Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Il était une fois un rêve ....

Il était une fois un rêve ....

Fate
Membre incroyable
#20859 Il était une fois un rêve .... Ven 9 Juil 2010 - 23:18 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Dernier Chapitre : Un autre rêve


Quelques temps avant la bataille :

Pfd : Seigneur Takamichi, la magie noire interdite, Fenrir est maintenant à votre disposition. Mais allez-vous vraiment l’utiliser contre ces mécréants ? Cette arme risque de détruire ce monde !!!

Takamichi : Pour créer un monde, il faut détruire celui-ci…J’y laisserais peut-être ma vie, mais cela en vaut la peine…Pour elle, pour la revoir une fois, comme dans mes rèves…

Pfd : Nous avons repéré nos cibles monseigneur, Demonking est dans la grotte au nord de la forêt, seul. Dois-je y envoyer des troupes ?

Takamichi : Non…j’irais seul.

(Takamichi : Seigneur de Lareïa, rêve de pouvoir et de puissance. Suite à la mort de toute sa famille et de sa bien-aimée, il s’est assombrit et est devenu le tyran qu’il est aujourd’hui . Auparavant homme au grand cœur, il a perdu la raison en cherchant la magie noire Fenrir, qui lui permettrait de ramener tout les personnes chères à son cœur, à la vie. Haïssant le groupe de Fate qui menace de réduire à néant tout ses efforts, il a envoyé pfd et naru-manga les espionner. Classe : Druide Lv : 15.)

Dans la grotte ou était retenue prisonnière Tichouz et ou Demonking et Takamichi, la bataille était finie…

Takamichi : ….ARRRRRRghhhhh, espèce de ….

Demonking : Désolé Takamichi , mais au moins, tout est terminé désormais.

Takamichi : Pas encore !!!!!

Utilisant la magie noire, il trancha la lame de démonking. Il s’éloigna de son adversaire en titubant, ayant encore un morceau de d’épée dans son ventre.

Demonking : Et que veut-tu faire maintenant ? Tu est mourant et tu n’est pas assez rapide pour me vaincre.

Takamichi : Il est temps… O terres des runes ancestrales, venez à moi, venez en moi, prêtez-moi votre pouvoir immense.

Demonking : Qu’est-ce que… ? Va en enfer !!!!

Il se précipita sur Takamichi, mais fut violement repoussé par une barrière invisible qui le projeta à plus de 20 mètres. Demonking heurta violement la roche et s’effondra, sans pouvoir se relever.

Takamichi : Les hommes vivent dans leurs peurs, leurs craintes, sans parfois pouvoir les repousser. Ils vivent constamment dans cette souffrance, sans pouvoir s’en défaire… C’est un monde sans souffrance que je veut créer…Ai-je tort de vouloir revoir ceux que j’aime ?????

???:  Non…Mais cela ne justifie pas non plus tes actes ! Tu as tué  mon père, ordonné le massacre d’innocents pour parvenir à ton petit bonheur personnel !

Takamichi : Fate , si je crée un monde ou tu pourras revoir tout ceux que tu aimes…faut-il s’attarder sur ces sacrifices d’aujourd’hui ?
Fate : …je…

Takamichi : Avec  Fenrir, je vais pouvoir exaucer tout tes rêves les plus chers ! Tu pourras vivre en paix avec ta famille, heureux !!!! Rejoins-moi, et tu vivras.

Fate : Tu es fou…penses-tu que la magie des ténèbres va t’apporter tout ce que tu désires ? Ce sont les TENEBRES, les forces du mal, il y a toujours une contre-partie énorme contre ce pouvoir immense. Penses-tu vraiment que les gens peuvent êtes ressuscités en un claquement de doigt ???

Takamichi : L’espoir fait avancer, l’espoir… Le bohneur d’avoir peut-être un avenir, la force d’avancer enfin vers le futur. J’ai toujours été conscients des sacrifices pour cela et je les ait faits.

Fate : Mais…

Takamichi : Nous n’avons plus rien à nous dire, de toutes façons il est trop tard, mon rêve sera exaucé, maintenant !!!

VIENS A MOI FENRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une lueur violette entoura lentement Takamichi, une lueur maléfique mais dont l’aura était terriblement pesante… Au bout d’un court instant la lueur se mit à briller , et tout était fini.
La lueur s’étendit tout d’abord dans la grotte , puis dans la forêt, pour se propager jusqu’au pays voisin , pour enfin briller sur le monde entier . La grotte disparut, la forêt, la cabane, le pays, le monde s’évaporèrent .Nos héros disparurent avec la lumière. Plus de combat entre Naru-Manga et Pizza, plus de Blue et Demonking, plus rien. Tout, absolument tout avait disparu. Un grand espace blanc avait prit la place du monde. Deux personnes vivaient encore…

???: Fenrir à été utilisée… Ce monde à donc disparu, la faiblesse des hommes était-elle aussi forte ?
Envoyé des dieux, kurosekai réveille-toi de ton sommeil éternel…Viens rétablir le monde tel qu’il l‘était auparavant !!! Tu ne dois pas échouer !!!

Le corps inanimé à terre, commença à bouger, puis le dénommé kurosekai ouvrit les yeux.

???: !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

La jeune fille se réveilla, en sursautant. Avait-elle fait un rêve ? Ce monde semblait pourtant bien réel… Troublée, elle descendit l’escalier, et après avoir prit son petit déjeuner, alla dehors…

Si tôt le matin, personne de la guilde n’était encore réveillé, elle en profita donc pour aller faire un petit tour dans la forêt pour aller cueillir des fleurs. Après s’est fait un superbe bouquet, elle décida de rentrer. Soudain, elle marcha sur quelque chose d’inhabituel. Un corps humain. D’abord effrayée, elle vit que le jeune garçon était encore vivant, évanouie.
Après une bonne paire de claques il ouvrit les yeux…

???: Ou suis-je ? Qui est…tu… ?

Lyn : Je m’appelle Lyndis, mais tout le monde m’appelle Lyn , et tu est dans la forêt qui entoure ma guilde. Et toi, d’où vient tu et comment t’appelles-tu ?

???: Je viens de Lareïa, et je m’appelle……Fate.



Alors, rêve ou réalité ?
Toady
Membre remarquable
#20862 Il était une fois un rêve .... Sam 10 Juil 2010 - 01:19 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Waouh, je n'ai pas lu les chapitres précédents mais j'ai lu le dernier XD Évidemment j'ai compris la situation et je trouve la fin vraiment pas mal ! L'utilisation de la magie noire, la maitrise de Demon, tout ça, vraiment bien trouvé^^

Vraiment super
Fate
Membre incroyable
#20866 Il était une fois un rêve .... Sam 10 Juil 2010 - 10:15

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
En fait , il était une fois un rève est une sorte de prologue à secret dreams , donc ce n'est pas tout a fait fini ^^
Il était une fois un rêve ....
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: