Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Légendes Pokémon Arceus explique sa boucle de gameplay
Miniature

Légendes Pokémon : Arceus

[News] Légendes Pokémon Arceus explique sa boucle de gameplay

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#160448 [News] Légendes Pokémon Arceus explique sa boucle de gameplay Ven 14 Jan 2022 - 12:56

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Légendes Pokémon Arceus explique sa boucle de gameplay

Si vous vous posiez encore la question sur ce qui justifie la nouvelle nomenclature de Légendes Pokémon: Arceus, le prochain jeu de la série principale de Pokémon telle que développée par le studio Game Freak, ou si vous avez conscience des changements mais sans non plus avoir saisi ce que l'on fait exactement dans ce grand monde ouvert, inédit pour la franchise, alors cette nouvelle vidéo du jeu est faîte pour vous. Pendant...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#160462 [News] Légendes Pokémon Arceus explique sa boucle de gameplay Sam 15 Jan 2022 - 12:21

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je n'ai pas trop regarder la vidéo pour ne pas me spoiler (même si je pense qu'il n'y a trop d'élément spoilant).

Je ne sais pas qui le prendra sur le forum, mais pour ceux qui le feront, quel sera votre sarter ?

Pour ma part, ça sera Héricendre.
C'est le tout premier Starter avec lequel j'ai joué, quand j'ai commencé la licence Pokémon. Une raison affective en gros.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#160465 [News] Légendes Pokémon Arceus explique sa boucle de gameplay Sam 15 Jan 2022 - 12:30

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Héricendre aussi pour moi !


_________________
manchot1er
Habitué
#160466 [News] Légendes Pokémon Arceus explique sa boucle de gameplay Sam 15 Jan 2022 - 13:49

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pour moi, ce sera Brindidou:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[News] Légendes Pokémon Arceus explique sa boucle de gameplay
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: