Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Vanillaware déclinera 13 Sentinels: Aegis Rim sur Switch

[News] Vanillaware déclinera 13 Sentinels: Aegis Rim sur Switch

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#160108 [News] Vanillaware déclinera 13 Sentinels: Aegis Rim sur Switch Lun 29 Nov 2021 - 18:32

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Vanillaware déclinera 13 Sentinels: Aegis Rim sur Switch

Le dernier titre du studio d'estime Vanillaware, connu pour son style particulier à base de décors somptueux et dessinés à la main, notamment dans des titres comme Dragon's Crown, Muramasa: The Demon Blade et Odin Sphere, va finalement s'offrir une version Switch. Disponible uniquement sur Playstation 4 depuis deux ans au japon et un an chez nous, 13 Sentinels: Aegis Rim arrivera l'an prochain sur Nintendo Switch....


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Vector96
Connaisseur
#160118 [News] Vanillaware déclinera 13 Sentinels: Aegis Rim sur Switch Mar 30 Nov 2021 - 14:10 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Avec tous les retours des joueurs PS4 qui nous dit de le faire.
On aura plus d'excuse (sauf le peu d'exemplaire présent en boutique).
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#160119 [News] Vanillaware déclinera 13 Sentinels: Aegis Rim sur Switch Mar 30 Nov 2021 - 14:43

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est un studio de qualité Vanillaware, ayant adoré Muramasa je suis très satisfait de voir cet épisode là débarquer sur switch !
_________________
manchot1er
Habitué
#160121 [News] Vanillaware déclinera 13 Sentinels: Aegis Rim sur Switch Mar 30 Nov 2021 - 15:10

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai entendu beaucoup de biens sur le travail de Vanillaware, notamment sur Muramasa : The Demon Blade et Odin Sphere, qui sont apparemment deux excellents jeux réaliser par ce studio (l'un étant sorti sur Wii, et l'autre qui est sorti sur PS2, mais qui a eu droit à une version remasterisé sur PS4). Je suis curieux de voir ce que va donner ce nouveau jeu.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[News] Vanillaware déclinera 13 Sentinels: Aegis Rim sur Switch
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: