Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Mario Party Superstars
Miniature

Mario Party Superstars

[Test] Mario Party Superstars

Spyounet
Admin indispensable
#160052 [Test] Mario Party Superstars Mar 16 Nov 2021 - 14:53

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[Test] Mario Party Superstars

Depuis ses débuts sur la Nintendo 64 en 1998, la saga Mario Party n’a eu de cesse d’accompagner les consoles de la firme rouge. Hélas, malgré ses débuts prometteurs et une confirmation totale sur la Gamecube, la licence n’a pas réussi à offrir un engouement incroyable depuis une dizaine d'années. Cependant, Super Mario Party (2018) avait réussi à proposer une lueur d’espoir vers un retour en force. Ainsi, pour ne pas prendre le risque de décevoir et pour offrir un bel...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Ebros
Membre important
#160070 [Test] Mario Party Superstars Ven 19 Nov 2021 - 20:39

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
La nostalgie sur ce jeu marche super bien pour moi :wink: Revoir les mini-jeux et les plateaux remis de la 64 en version HD fait plaisir à voir.

Je trouvais que les derniers Mario Party perdaient en équilibre et que ça partait un peu trop dans tous les sens.
La, le fait de revenir à la base, on retrouve un meilleur équilibre et simplicité qui est plus agréable je trouve.


Par contre, c'est vrai ça manque de perso à débloquer et de mode de jeu. Parce que bon, les stickers ou les cartes à débloquer c'est sympas, mais ça reste léger. Et pour ce qui est du mode ou l'on choisi ses mini-jeux en ligne ou hors ligne, ça fait un peu feignant.

Même si j'aime beaucoup moins Super Mario Party, sur ce point la, il fait bien mieux.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Nolco
Membre sympathique
#160072 [Test] Mario Party Superstars Sam 20 Nov 2021 - 00:02 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je me suis beaucoup amusé la dernière fois que j'ai joué à Mario Party Superstars.

Nous étions deux, ma collègue et moi, assis dans la salle du restaurant auquel nous travaillons. Nous étions en pause entre le rush du midi et le rush du soir.
J'ai apporté le jeu en deux exemplaires. Elle a apporté sa Switch et j'ai apporté la mienne. Ainsi, nous avons joué en utilisant le mode de communication local pour que chacun ait son écran.

Nous avons joué sur le plateau Space Land, originaire de Mario Party 2. En seulement 10 tours, nous avons eu quasiment tous les plus gros dangers du plateau : les thwomps chauffards, des boos derrière les portes squelette, des sifflets à chomps, tomber sur la banque, et surtout mais pas des moindres le laser de la mort du satellite Bowser qui nous a retiré nos pièces à ma collègue et moi au dernier tour !
C'était vraiment époustouflant la quantité d'action qu'il y a eu pendant ces 10 tours de jeu. Ce plateau m'a ébouli. J'étais dernier. :rire2: Elle a eu toutes les étoiles cette chanceuse.
[Test] Mario Party Superstars
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: