Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Légendes Pokémon: Arceus dévoilent Zorua et Zoroark d'Hisui
Miniature

Légendes Pokémon : Arceus

[News] Légendes Pokémon: Arceus dévoilent Zorua et Zoroark d'Hisui

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159825 [News] Légendes Pokémon: Arceus dévoilent Zorua et Zoroark d'Hisui Jeu 21 Oct 2021 - 19:23

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Légendes Pokémon: Arceus dévoilent Zorua et Zoroark d'Hisui

La communication autour de Légendes Pokémon: Arceus, le prochain épisode inédit de la série telle qu'elle est développée par le studio Game Freak, continue à un rythme d'une nouvelle vidéo par mois, et c'est à un aperçu assez unique que nous avons eu droit cette semaine. Une première vidéo fut diffusée plus tôt dans la semaine présentant une sorte de compte-rendu...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Waluitaker
Ficheur
#159831 [News] Légendes Pokémon: Arceus dévoilent Zorua et Zoroark d'Hisui Jeu 21 Oct 2021 - 23:24

“Normal”
461 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
De jolies formes alternatives mais malheureusement toujours très peu convaincu par le jeu...
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159832 [News] Légendes Pokémon: Arceus dévoilent Zorua et Zoroark d'Hisui Ven 22 Oct 2021 - 11:54 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ultra mignon ces nouvelles formes, il sera dans mon équipe 100% sûr.
Et puis le double type de malade :sisi:
_________________
manchot1er
Habitué
#159837 [News] Légendes Pokémon: Arceus dévoilent Zorua et Zoroark d'Hisui Ven 22 Oct 2021 - 19:30

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pareil, je trouve que ces nouvelles versions de Zorua et Zoroack sont assez classe:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ebros
Membre important
#159839 [News] Légendes Pokémon: Arceus dévoilent Zorua et Zoroark d'Hisui Ven 22 Oct 2021 - 19:41

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'aime bien cette idée de tenter une nouvelle façon de faire des trailer. Un petit vent de fraîcheur dans l'univers Pokemon :wink:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[News] Légendes Pokémon: Arceus dévoilent Zorua et Zoroark d'Hisui
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: