Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] La série Kingdom Hearts arrive sur Switch, en version cloud
Miniature

Kingdom Hearts Integrum Masterpiece for Cloud

[News] La série Kingdom Hearts arrive sur Switch, en version cloud

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159741 [News] La série Kingdom Hearts arrive sur Switch, en version cloud Mer 6 Oct 2021 - 17:52

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] La série Kingdom Hearts arrive sur Switch, en version cloud

L'annonce surprise de la présentation du dernier combattant de Super Smash Bros. Ultimate, qui n'était nul autre que Sora de la série Kingdom Hearts, était l'arrivée de l'entièreté de cette même série sur Nintendo Switch, qui n'avait jusqu'à présent que le jeu de rythme Kingdom Hearts: Melody of Memory. Il y a toutefois une astérisque importante, en ce que les jeux ne seront...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#159742 [News] La série Kingdom Hearts arrive sur Switch, en version cloud Mer 6 Oct 2021 - 21:12

“Prêt à envahir la Banquise !”
5234 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Une très bonne nouvelle qui va permette de découvrir l'intégralité de la saga aux non-néophytes (même si c'est uniquement en version Cloud, mais c'est justifié par le fait que les jeux pèsent trop lourd pour tout mettre dans une seule cartouche).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159743 [News] La série Kingdom Hearts arrive sur Switch, en version cloud Jeu 7 Oct 2021 - 09:21 (modifié)

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
D'un coté KH3 en cloud version je peux comprendre, mais KH1 et KH2 c'est vraiment de la flemme.
C'est cool de voir enfin cette belle série débarquer sur console Nintendo, auparavant on se contentait uniquement des spin-offs. Cependant je peux pas m'empêcher de trouver qu'ils ont loupé le coche là, une version physique ou collector ça aurait fait fureur.
C'est peut être là les limites du partenariat KH/Smash, si ça se trouve Nintendo a du batailler sévère rien que pour avoir les versions cloud :sisi:
_________________
Ebros
Membre important
#159744 [News] La série Kingdom Hearts arrive sur Switch, en version cloud Jeu 7 Oct 2021 - 19:00

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ah mais même KH1 et KH2 seront uniquement en cloud ! Lors de l'annonce, je pensais qu'il ne s'agissait que de KH3.

Ouais donc la c'est vraiment naze et ultra fainéant. J'aurais presque pu me laisser tenter pour le KH1, mais si c'est pour l'avoir en version cloud, c'est même pas la peine d'y penser.

Le cloud pour des jeux comme Resident Evil 7 je peux comprendre, mais la franchement.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
guekox_76
Membre timide
#159828 [News] La série Kingdom Hearts arrive sur Switch, en version cloud Jeu 21 Oct 2021 - 22:05

“joyeux”
4 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
après le presso sur smash tout les épisodes sorte su switch (je trouve qu'il force un peu mais Jaime ce jeux donc ça va :good:
_________________
en vrai mange des pates c bon de ouf
[News] La série Kingdom Hearts arrive sur Switch, en version cloud
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: