Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate
Miniature

Super Smash Bros. Ultimate

[News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159734 [News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate Mar 5 Oct 2021 - 17:09

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate

Le voilà enfin. L'ultime personnage de Super Smash Bros. Ultimate a finalement été dévoilé, au sein d'une vidéo de présentation qui en profitait pour rendre hommage au chemin accompli depuis la sortie du jeu il y a déjà trois ans. Cet ultime personnage est très spécial, puisqu'il est également le personnage le plus demandé lors du scrutin tenu il y a six ans: Sora, de la...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159735 [News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate Mar 5 Oct 2021 - 18:08

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vraiment une magnifique façon de clôturer les DLC :sisi:
_________________
manchot1er
Habitué
#159736 [News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate Mar 5 Oct 2021 - 18:09 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Alors là, je m'attendais absolument pas à cette annonce. Mais bon, comme c'est un personnage qui avait été beaucoup réclamé par les fans la franchise Smash Bros (et que ça vaut toujours mieux que Son Goku, Waluigi ou un énième perso de Fire Emblem:parpaing:), il y avait une forte probabilité pour qu'il apparaisse un jour ou l'autre.

C'est une annonce qui me convient, déjà car le trailer de présentation du personnage est absolument magnifique, mais aussi car je suis moi-même un grand fan de la franchise et que ça me fait plaisir de voir l'un des personnages phare de la saga être présent dans cet immense casting (qui compte désormais 89 persos au total). De plus, ils vont sortir tous les opus de la franchise jusqu'au III sur Switch, notamment la compil principale qui contient les deux premiers opus + chain Of memories + Birth By Sleep + les cinématiques de 358/2 days et Re:coded, et ça, c'est une bonne nouvelle (bon par contre, ça sera du Cloud only vu que tous les jeux pèsent trop lourd pour la console).

Petite pensé aussi pour le Doom Guy en costume Mii, c'est mieux que rien.

Une bonne annonce qui conclut en beauté toute ces présentations de personnages DLCs, on peut remercier Sakurai et son équipe qui ont travailler d'arrache pied pour nous proposer tous ces nouveaux persos jouables. Il va enfin pouvoir prendre des vacances bien méritées (jusqu'à ce qu'on l'appelle de nouveau pour un nouveau Smash bros:good:).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Achillas
Membre remarquable
#159737 [News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate Mar 5 Oct 2021 - 21:18

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Personnellement je n'ai jamais été convaincu par Sora, déjà en tant que personnage de base, alors le voir en ultime DLC de Smash Bros Ultimate... bof, bof.
Vous me connaissez j'aurai préféré voir Master Chief ou Rayman en dernier DLC.

Et savoir que le Doom Guy est relégué à un simple costume Mii :rage:
Ebros
Membre important
#159740 [News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate Mer 6 Oct 2021 - 17:17

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je ne suis pas spécialement fan de kingdom hearts, mais j'ai trouvé la vidéo final franchement superbe. Et je trouve que le perso et son univers s'intègre parfaitement à celui de Smash.

Bravo et grand respect :good:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
guekox_76
Membre timide
#159818 [News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate Mar 19 Oct 2021 - 21:56

“joyeux”
4 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
je sait pas quoi dire le fait que war Luigi nait pas aitre choisi par les fan maime si les épéiste sont plutôt
sympa (en terme de gameplay) mais bon.... et puis il attend depuiis un bon bouc de temps mais voila c'est la communauté:cry:
_________________
en vrai mange des pates c bon de ouf
Nolco
Membre sympathique
#159823 [News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate Jeu 21 Oct 2021 - 10:16 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je me suis renseigné pour acheter mon premier jeu Kingdom Hearts. L'opus sur 3DS pouvait certainement me contenter. Mais finalement, j'ai opté pour la compilation HD The Story so Far et le 3, sur Amazon, pour la PS4, car ça contient tous les jeux de la série pour 33 euros le tout. J'ai pour l'instant joué quelques heures au premier jeu de la compilation, le 1. C'est un action-rpg... un genre que je ne crois pas avoir ailleurs dans ma ludothèque ! ^^
[News] Sora de Kingdom Hearts conclue Smash Bros. Ultimate
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: