Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Koei Tecmo dévoile Atelier Sophie 2 au Tokyo Game Show
Miniature

Atelier Sophie 2 : The Alchemist of the Mysterious Dream

[News] Koei Tecmo dévoile Atelier Sophie 2 au Tokyo Game Show

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159696 [News] Koei Tecmo dévoile Atelier Sophie 2 au Tokyo Game Show Sam 2 Oct 2021 - 15:58

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Koei Tecmo dévoile Atelier Sophie 2 au Tokyo Game Show

A chaque année, son traditionnel nouvel épisode de la série Atelier. Après un certain rebond de la franchise suite à la sortie d'Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout, et sa suite qui est arrivé l'année d'après, c'est en toute logique à un troisième épisode de cette sous-série à laquelle les fans s'attendaient. Que nenni, s'est écrié Koei Tecmo, lors de...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#159698 [News] Koei Tecmo dévoile Atelier Sophie 2 au Tokyo Game Show Sam 2 Oct 2021 - 17:20

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Le jeu avait fuité, il y a quelque semaine déjà pas trop surpris.

Je n'ai pas fait le 1er opus seulement en démat en occident, du coups j'ai fait l'impasse.
Au moins ici, il y a une version physique. Par contre extrêmement dommage, les textes sont seulement en anglais, je vais comprendre la moitié de choses (oui après 10H de boulot voir des lignes de textes en anglais me fait décrocher rapidement). Croise les doigts pour une traductions française.

Allez le prochain Atelier, ça sera Ryza 3 :D
_________________
[News] Koei Tecmo dévoile Atelier Sophie 2 au Tokyo Game Show
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: