Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate datée
Miniature

Super Smash Bros. Ultimate

[News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate datée

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159640 [News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate... Sam 25 Sep 2021 - 15:17

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate datée

Si on pouvait s'attendre à ce que le prochain, et dernier, personnage du Fighters Pass Vol. 2 à rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate serait révélé dans le Nintendo Direct qui vient d'être diffusée, ce ne fut pas exactement le cas. Un court segment Smash Bros a bien eu lieu, mais uniquement pour annoncer quand l'annonce aurait lieu. L'annonce d'une annonce, certes, mais nous sommes désormais...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#159641 [News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate... Sam 25 Sep 2021 - 21:31

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Préparez vous bien, car dans deux semaines, nous saurons enfin qui sera l'ULTIME perso qui va intégrer l'immense casting de Smash Bros Ultimate (en priant pour que ce soit pas un énième perso de Fire Emblem cette fois).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#159643 [News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate... Dim 26 Sep 2021 - 13:32

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je me réserve ce jour pour cette dernière présentation.
Es ce que il y aura un live GN comme pour Pyra/Mythra @Megamagus ?
_________________
Megamagus
Rédacteur redoutable
#159661 [News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate... Lun 27 Sep 2021 - 17:02

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ce n'est pas impossible :) A voir avec mon emploi du temps, je vous confirme ça le 4 octobre
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Hiroki
Membre remarquable
#159663 [News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate... Lun 27 Sep 2021 - 18:53

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je prédis le dernier perso:

Chris Pratt avec un skin Mario, un skin Star-Lord et un skin Andy Dwyer. Il aura une épée et son movepool sera inspiré de celui de Marth et de Mario. Comme ça, tout le monde est content.

Voilà, des bisous.
_________________
Ebros
Membre important
#159665 [News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate... Lun 27 Sep 2021 - 19:35

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ils ont pas intérêt à se rater pour le dernier perso :smile:

Après, ils ont déjà envoyé tellement du lourd que je vois pas trop quel perso pourrait tout atomiser.

Le seul perso qui pourrait tout exploser, ça serait d'avoir un perso de chez Sony, Genre God of War :wink: Sinon à part ça, je vois pas trop.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[News] La dernière présentation de Super Smash Bros. Ultimate datée
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: