Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Kirby change de dimension dans Le monde oublié
Miniature

Kirby et le monde oublié

[News] Kirby change de dimension dans Le monde oublié

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159635 [News] Kirby change de dimension dans Le monde oublié Ven 24 Sep 2021 - 15:54

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Kirby change de dimension dans Le monde oublié

Alors que Kirby s'était fait quelque peu absent depuis la sortie de Kirby Star Allies en 2018, il semblerait que son studio de développement, HAL Laboratory, n'ait pas chômé pour autant. Annoncé lors du Nintendo Direct, Kirby et le monde oublié constitue un important passage dans l'histoire de la franchise, puisqu'il est le premier jeu de la série principale à aborder la troisième dimension. Kirby...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Vector96
Connaisseur
#159645 [News] Kirby change de dimension dans Le monde oublié Dim 26 Sep 2021 - 13:48

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Un épisode (hors spin-off) entièrement dans un plates-formes 3D. Chapeau HAL Laboratory.
En espérant qui sera de très grande qualité à sa sortie. :good:
_________________
manchot1er
Habitué
#159650 [News] Kirby change de dimension dans Le monde oublié Dim 26 Sep 2021 - 14:35 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'avoue que je m'attendais pas du tout à cette annonce (j'ai échappé aux licks sur Twitter et j'étais absolument pas au courant du truc avant sa présentation officielle). C'est une bonne évolution qui nous est proposé pour la saga qui, jusqu'à présent, a toujours proposer des plates-formers 2D classique mais efficace. ça va être un plaisir de découvrir ce tout premier opus entièrement en 3D:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Waluitaker
Ficheur
#159658 [News] Kirby change de dimension dans Le monde oublié Dim 26 Sep 2021 - 19:44

“Normal”
454 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Absolument mon annonce préférée de ce Nintendo Direct de franchement bonne qualité. Le trailer a montré quelque chose de bien plus ambitieux que les derniers épisodes sur consoles de salon et la hype est là !
_________________
[News] Kirby change de dimension dans Le monde oublié
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: