Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Cérébrale Académie visiblement de retour sur Switch

[News] Cérébrale Académie visiblement de retour sur Switch

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159520 [News] Cérébrale Académie visiblement de retour sur Switch Jeu 2 Sep 2021 - 17:36

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Cérébrale Académie visiblement de retour sur Switch

Voilà une licence dont nous n'avions plus entendu parler depuis très ;Cérébrale Académie, ou plus connu en tant que Big Brain Academy en anglais, a débuté sur DS en 2006 chez nous, et se distinguait de l'autre série phare de la plateforme, le Programme d'entraînement cérébral du Dr. Kawashima, en proposant un jeu plus orienté compétition et jeu à plusieurs que...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Waluitaker
Ficheur
#159521 [News] Cérébrale Académie visiblement de retour sur Switch Jeu 2 Sep 2021 - 19:18

“Normal”
453 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
C'est une jolie petite nouvelle et un retour bienvenu. J'avais bien aimé celui sur Nintendo DS, encore plus celui sur Wii sur lequel j'avais passé de nombreuses heures ! Probablement un achat quasi Day One de mon côté. :D
_________________
Nolco
Membre sympathique
#159522 [News] Cérébrale Académie visiblement de retour sur Switch Ven 3 Sep 2021 - 01:37

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je suis un très grand fan de cette série, dont j'ai les deux seuls opus actuellement disponibles sur DS et sur Wii. Je l'ai d'abord découverte chez un ami qui m'a fait essayer ses modes multijoueur sur Wii. Si vous n'y avez jamais joué, vous reconnaîtrez sûrement le remix musical qu'elle a dans Super Smash Bros. Ultimate, un remix de la musique l'écran titre sur DS.

En fait, ce nouvel opus sur Switch contient les mêmes exercices que celui sur Wii. Les personnes qui ont joué à l'opus Wii l'auront déjà remarqué. C'est en fait un portage avec adjonction de mode en ligne. Je ne suis personnellement pas intéressé par cette version du jeu à l'heure actuelle, parce que je considère que mon exemplaire Wii convient déjà, n'étant pas un usager des services de jeu en réseau.
[News] Cérébrale Académie visiblement de retour sur Switch
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: