Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Hors Nintendo 3D Pinball Space Cadet

3D Pinball Space Cadet

Nolco
Membre sympathique
#159418 3D Pinball Space Cadet Mar 17 Aoû 2021 - 18:49

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre

3D Pinball for Windows: Space Cadet




Ce jeu est préinstallé sur les anciens ordinateurs. On peut aussi l'installer sur n'importe quel ordinateur en le cherchant sur internet. C'est une table de pinball virtuelle gratuite sur le thème de l'aventure en vaisseau spatial. Le but du jeu est de toucher les cibles et emprunter les rampes qui clignotent pour accomplir les missions, en faisant remonter notre bille avec les deux lanceurs mécaniques qu'on contrôle en bas de l'écran. Le jeu se termine quand on perd toutes nos trois billes et il affiche un score final qui évalue notre performance.

Qu'est-ce qu'un Premier Score ?


Plusieurs fois sur le forum j'ai partagé des scores de différents jeux que j'appelais les premiers scores de tel jour. Voici comment ça fonctionne :

Un Premier Score est le résultat de la
Puis-je recommencer mon premier score ? Non. Si vous recommencez une partie avant de finir la première, alors vous n'avez pas de premier score ce jour là, puisque vous l'avez annulé. Vous devez donc attendre le lendemain pour avoir un nouveau premier score.
première tentative d'un jour. Exemple :
2 728 000 points est mon premier score le 17 août 2021 sur 3D Pinball Space Cadet, mes autres tentatives de ce jour ne comptent pas.

Affronter un premier score est une tentative unique. Soit vous gagnez à cette tentative, soit vous perdez
Puis-je affronter un premier score si j'ai déjà joué aujourd'hui ? Oui. Pour affronter un premier score, vous n'avez pas besoin de jouer le même jour, ni même que ce soit votre première partie du jour. Mais vous n'avez qu'un essai. Vous ne pouvez donc pas recommencer.
définitivement. Par exemple, si vous affrontez mon 2 728 000 et que vous perdez, alors vous avez perdu définitivement contre mon premier score du 17 Août 2021.

Vous pouvez partager sur ce topic vos premiers scores sur ce jeu gratuit et à affronter les premiers scores des autres. C'est un moyen détourné de jouer en réseau.
3D Pinball Space Cadet
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: