Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Fin de service pour Dr. Mario World
Miniature

Dr. Mario World

[News] Fin de service pour Dr. Mario World

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#159304 [News] Fin de service pour Dr. Mario World Mer 28 Juil 2021 - 17:26

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Fin de service pour Dr. Mario World

L'un des derniers jeux mobiles de Nintendo encore en activité, Dr. Mario World, va s'éteindre prochainement. Sorti en juillet 2019 sur Android et iOS, le dernier épisode de la série des Dr. Mario était développé en partenariat avec LINE, mais n'a jamais réussi à s'imposer une place dans le marché déjà fort occupé des jeux de puzzles sur mobile. Les serveurs du jeu fermeront...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Vector96
Connaisseur
#159309 [News] Fin de service pour Dr. Mario World Mer 28 Juil 2021 - 18:47

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Compréhensible quand on compare les autres jeux mobiles de big N en terme de chiffre où il fait partie des plus bas.

J'ai moyennement accroché alors que les autres épisodes de la série j'arrivais bien.
Ils ne peuvent vraiment pas proposer une version sans internet obligatoire. Parce que cette catégorie de jeux jouables que sur une période précise ça me bute toujours.
_________________
manchot1er
Habitué
#159315 [News] Fin de service pour Dr. Mario World Mer 28 Juil 2021 - 21:07

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Du coup, pour ceux qui ont encore le jeu sur leur portable et qui y jouent encore, vous devez en profiter un maximum avant la date fatidique:sisi:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Nolco
Membre sympathique
#159317 [News] Fin de service pour Dr. Mario World Mer 28 Juil 2021 - 23:54 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Ce n'est pas vraiment une grande perte. C'est juste le mode Bactéricide en simplifié sur des niveaux préconstruits façon Pokémon Shuffle.

J'aime bien, mais - en vrai - autant jouer au vrai Bactéricide de Dr. Mario de toute façon.:noel:
Ebros
Membre important
#159321 [News] Fin de service pour Dr. Mario World Jeu 29 Juil 2021 - 19:48

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'avais complètement oublié que ce jeu existait.

Quand tu pense que Nintendo possède du Zelda, du F-Zero, du Metroid ou du Star Fox, et qu'ils choisissent Dr. Mario... Mouais


Ok c'est un type de jeu qui se prête bien au mobile, m'enfin bon. On peut pas dire que ça soit très sexy comme proposition.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Vector96
Connaisseur
#159898 [News] Fin de service pour Dr. Mario World Lun 1 Nov 2021 - 09:39 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Et c'est aujourd'hui que Mario nous quitte (encore cette année) pour son rôle de docteur cette fois-ci.

Lui ainsi que tous ces collègues docteurs n'auront pas réussi a soigner la maladie de "mon jeu est que en ligne et mon éditeur ne propose pas d'alternatif pour le côté préservation du patrimoine vidéoludique".


_________________
manchot1er
Habitué
#159899 [News] Fin de service pour Dr. Mario World Lun 1 Nov 2021 - 09:46

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bon au moins, c'est mieux que la maladie du "On ne sait pas comment remplit nos caisses, donc on propose un jeu à vendre dans un délais imparti pour faire des ventes en masses, quitte à ce qu'il disparaisse pour de bon une fois le temps écouler":hap:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Waluitaker
Ficheur
#159905 [News] Fin de service pour Dr. Mario World Lun 1 Nov 2021 - 12:48

“Normal”
461 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je n'y avais pas trop joué mais il avait l'air sympa avec tous les docteurs improbables qu'il y a eu ( Docteur tour de Goomba xD ). Déjà sept mois que Super Mario Bros. 35 a disparu, mon deuil est toujours douloureux !
_________________
Vector96
Connaisseur
#159913 [News] Fin de service pour Dr. Mario World Mar 2 Nov 2021 - 19:07

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
manchot1er a écrit:
Bon au moins, c'est mieux que la maladie du "On ne sait pas comment remplit nos caisses, donc on propose un jeu à vendre dans un délais imparti pour faire des ventes en masses, quitte à ce qu'il disparaisse pour de bon une fois le temps écouler":hap:

On ne citera pas de nom mais :

_________________
[News] Fin de service pour Dr. Mario World
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: