Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile
Miniature

[News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile

Spyounet
Admin indispensable
#159179 [News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile Mar 6 Juil 2021 - 15:38

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile

<iframe width="560" height="315" src="; title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> Les fans de la firme au chapeau rouge n'attendaient que cette annonce depuis des mois : la présentation d'une version améliorée de la Nintendo Switch. C'est durant cet après-midi du...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
manchot1er
Habitué
#159181 [News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile Mar 6 Juil 2021 - 17:40 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bon ben, c'est confirmé, on va finalement l'avoir notre Switch version HD de ses morts:grenier:

Pas sûr que je prendrais ce modèle par contre. Ma Switch actuelle tient encore la route et même si je renie pas ses qualités, j'ai plus l'habitude de jouer en mode portable qu'en mode TV. Du coup, je pense qu'une Switch Lite me serait plus approprié si jamais je devais changer de console pour une raison X ou Y.

Mais déjà, avoir la possibilité d'avoir 64Go de mémoire et un port Ethernet, c'est un plus non négligeable qui corrige les défauts de la mémoire de la console pleine dès que tu prend un jeu très lourd et des problèmes de connexions internet. Par contre, j'espère qu'ils vont régler le problème au niveau des sticks des Joy-Con qu'on puisse éviter de devoir les réparer plus souvent ou de les envoyés direct au SAV de Nintendo.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#159183 [News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile Mar 6 Juil 2021 - 19:05 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Au moins, ça calmera le peuple depuis juin.

Le temps que les gens veulent la version PRO, tout le monde voudra une autre version avec les specs du moment.

Après perso, ça me dérange pas. Je fais pas mal les deux entre portable et salon. Le port Ethernet on va pas dire non. :bg:

Shuntaro Furukawa quelques jours avant "non on n'a pas de modèle a présenter et tout etc..."
_________________
Ebros
Membre important
#159184 [News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile Mar 6 Juil 2021 - 20:24 (modifié)

2237 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Sans être ultra hype (car ça reste exactement la même puissance de console), je reste quand même content de pouvoir avoir une occasion de changer enfin ma Switch qui était day one.

Je n'avais ni acheté la Lite, ni la nouvelle version de Switch standard avec une meilleur autonomie. Mais la, avoir un bien meilleur écran et un esthétique un peu plus classe, me donne envie de franchir le pas. Même si je sais que ça va rien changer au niveau de l'expérience jeux sur salon.


Citation:
Shuntaro Furukawa quelques jours avant "non on n'a pas de modèle a présenter et tout etc..."


Il devait surement y avoir juste avant cette phrase "A ce jour" ou un truc dans ce genre. Et la ça fait toute la différence :smile:

_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159185 [News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile Mar 6 Juil 2021 - 20:33

“Pouet”
21118 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Franchement elle est très jolie, on dirait même qu'elle est assortie aux couleurs de Metroid Dread !!

Je prévoie pas d'en changer par contre, la mienne me convient bien :p
_________________
guekox_76
Membre timide
#159229 [News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile Mer 14 Juil 2021 - 09:30

“joyeux”
4 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
je veux pas aitre hyper non plus Jai commaime atte quelle sorte mais qu'il prenne leur temps se ne pas n'importe quelle consol...
_________________
en vrai mange des pates c bon de ouf
[News] La nouvelle Nintendo Switch OLED se dévoile
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: