Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Save Me Mr Tako : Definitive Edition
Miniature

Save Me Mr Tako : Definitive Edition

[Test] Save Me Mr Tako : Definitive Edition

Megamagus
Rédacteur redoutable
#159070 [Test] Save Me Mr Tako : Definitive Edition Mer 23 Juin 2021 - 12:41

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[Test] Save Me Mr Tako : Definitive Edition

La scène indépendante dans le jeu vidéo flirte fréquemment avec les pixels rappelant les précédentes décennies de notre média favori. C'est le cas de Christophe Galati, grand amoureux du Game Boy, qui a développé à lui tout seul son propre titre durant ces dernières années, en s'inspirant de sa console portable favorite. Ainsi est né Save Me Mr. Tako, l'objet idéal d'une lettre d'amour au Game Boy ?


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Ebros
Membre important
#159251 [Test] Save Me Mr Tako : Definitive Edition Dim 18 Juil 2021 - 11:03 (modifié)

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je dois en être à la moitié du jeu. Autant au début j'ai été bien pris dans le jeu et le coté "jeu gameboy" passe super bien, autant au bout d'un moment je commence à m'ennuyer sévèrement.

Il devient très redondant sur la durée en terme de gameplay. Quant aux musiques, bien qu'elles respectent parfaitement la sonorité de la gameboy, on peut pas dire qu'elles sont très inspirées et qu'elles restent dans les mémoires.

C'est dommage car tu sens qu'il avait des bonnes bases, mais elles sont pas suffisantes pour un jeu de longue durée.

Un peu à l'image de l'idée des chapeaux. Une idée de base qui est bonne, mais que tu sens qui aurait pu être beaucoup mieux exploité.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[Test] Save Me Mr Tako : Definitive Edition
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: