Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Gamecube Estimation du jeu Zelda Collector's Edition

Estimation du jeu Zelda Collector's Edition

Arkl
Membre timide
#158985 Estimation du jeu Zelda Collector's Edition Dim 13 Juin 2021 - 11:16 (modifié)

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut,

Je viens de retrouver un jeu que j'ai depuis mon enfance, la compilation de jeux Zelda sur Gamecube. Je voudrais le vendre pour me faire un peu d'argent, mais je ne sais pas quel prix serait le plus juste.

Il était vendu avec Mario Kart Double Dash, mais j'ai vu sur Internet que cette compile était une sorte de cadeau . Ce "Zelda" serait il rare aujourd'hui ? Je n'arrive pas à retrouver le disque du Mario Kart, mais sinon j'ai tout le reste.

Le disque est nickel (je prends soin de mes jeux) et la notice est légèrement usée sur la tranche (là ou il y a les agrafes) mais bon ça me semble normal vu l'âge.

J'ai aussi la notice du Mario Kart ainsi qu'un code non utilisé pour Nintendo VIP, je ne sais même pas si ça, ça a de la valeur aujourd'hui.


Je ne veux pas calquer les prix d'Ebay, c'est pourquoi je poste ce sujet. Combien est-ce que je pourrais vendre le jeu ? Avec la boite du Mario Kart (ça fera de la protection).

Merci,
Arkl.


Edit : j'avais oublié de mettre des photos :rire3:



Dragon-blue
Vieux de la vieille
#158986 Estimation du jeu Zelda Collector's Edition Dim 13 Juin 2021 - 11:31

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Salut, tu as le site ArguJeux si tu veux connaitre les cotes actuelles :)

Voici pour ton jeu : https://www.argusjeux.fr/mario-kart-double-dash-et-zelda-collection-e59326.html
_________________
Arkl
Membre timide
#158987 Estimation du jeu Zelda Collector's Edition Dim 13 Juin 2021 - 11:42

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Merci Dragon-blue, je vais checker ça.
Vector96
Connaisseur
#158988 Estimation du jeu Zelda Collector's Edition Dim 13 Juin 2021 - 11:44

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Salut Arkl.

Arkl a écrit:
...Ce "Zelda" serait il rare aujourd'hui ?...

Pour le contexte de l'époque où pour l'avoir c'était soit que le jeu seul via le Club Nintendo ou cette édition en question dans un pack Gamecube Mario Kart Double Dash.
Après c'est pas parce que il y a marqué Zelda que c'est rare, sur n'importe quel site de vente, il y a ce jeu qui apparait pas mal de fois en une semaine.
Chibi-Robo ! sur Gamecube, il est rare lui (moins populaire, genre de jeu particulier...).

Arkl a écrit:
...et la notice et légèrement usée sur la tranche (là ou il y a les agrafes) mais bon ça me semble normal vu l'âge...

On a des jeux et autres sur d'autres supports antérieur au Gamecube en bon état aussi malgré l'écart de temps.

Arkl a écrit:
...Je ne veux pas calquer les prix d'Ebay, c'est pourquoi je poste ce sujet. Combien est-ce que je pourrais vendre le jeu ?...

Vu les photos, moins de 30 €, sinon il y a la méthode de reprise de jeu en boutique.


Dragon-blue a écrit:
Salut, tu as le site ArguJeux si tu veux connaitre les cotes actuelles :)

Voici pour ton jeu : https://www.argusjeux.fr/mario-kart-double-dash-et-zelda-collection-e59326.html

D'accord c'est pour avoir une idée de l'élément en question a l'instant T. Mais c'est pas parce que il y a indiqué ce chiffre qui faut pour le coup faire pareil.
_________________
Estimation du jeu Zelda Collector's Edition
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Gamecube
Sauter vers: