Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Just Dance 2022 dansera sur Switch... mais pas sur Wii
Miniature

Just Dance 2022

[News] Just Dance 2022 dansera sur Switch... mais pas sur Wii

Megamagus
Rédacteur redoutable
#158976 [News] Just Dance 2022 dansera sur Switch... mais pas sur Wii Sam 12 Juin 2021 - 22:59

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Just Dance 2022 dansera sur Switch... mais pas sur Wii

C'est l'une licence qui revient chaque année. Just Dance sera bel et bien de retour sur Nintendo Switch en 2021. Mais pour la première fois, il n'y a pas de Just Dance sur la console qui l'a crée : la Wii. Eh oui, Ubisoft n'a pas développé de version sur cette plateforme sortie en 2006 (tout de même). Mais la Nintendo Switch ayant des fonctionnalités de détection de mouvement, rien ne se perd tout se transforme. Just...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#158977 [News] Just Dance 2022 dansera sur Switch... mais pas sur Wii Sam 12 Juin 2021 - 23:39 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je pense qu'Usiboft s'est souvenu que la Wii était morte et faisait désormais parti du rétro gaming pendant qu'ils ont conçu le jeu:rire2:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#158980 [News] Just Dance 2022 dansera sur Switch... mais pas sur Wii Dim 13 Juin 2021 - 09:47

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Megamagus a écrit:
Mais pour la première fois, il n'y a pas de Just Dance sur la console qui l'a crée : la Wii.


C'est faux, le précédent Just Dance aussi n'avait pas de portage Wii.
Mais c'est clair qu'il était temps de passer à autre chose et laisser cette pauvre machine reposer en paix xD.
_________________
[News] Just Dance 2022 dansera sur Switch... mais pas sur Wii
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: