Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres Présentation Stephane

Présentation Stephane

steus
Membre timide
#158957 Présentation Stephane Jeu 10 Juin 2021 - 22:42

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonsoir à tous. Je passe par la case présentation.
Je m'appelle Stéphane et j'ai 44 ans. Enseignant en région parisienne, je viens de récupérer le carton presque neuf de ma NES chez mes parents et je compte en faire profiter ma fille de 6ans.
J'adore la SF et faire du sport. L'informatique ne me fait pas peur.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un problème de compatibilité.
J'ai donc fait quelques recherche et je suis tombé sur ce forum. Les règles me semblent assurer le sérieux des discussions. Ce n'est pas mon premier forum.
alors la Nintendo est restée au placard presque 30 ans je pense et je rêve de montrer mario et Zelda à ma fille, et peut-être Megeman2.
Ensuite j'étais passé à la playstation mais à part FinalFantasy7 je crois les autres jeux ne me reviennent pas. En les voyant je dirais surement "ah oui!!" car j'en ai passé des heures à jouer.
Je n'ai repris le jeux vidéo que bien plus tard pour passé de longs et bons moments sur WOW.
Bref, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème auprès de vous.
Bien à vous et merci d'avance.



Vector96
Connaisseur
#158959 Présentation Stephane Ven 11 Juin 2021 - 10:51

“Screw the rules i have money”
2651 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bienvenue sur GN. :good:

C'est donc encore possible le coup du carton rempli de jeux, consoles et autres retrouvé aujourd'hui.
Très bon geste de faire profiter à votre fille.

Concernant la question "compatibilité", dans le cas de la console NES sur un modèle de télé précis, des jeux en question ou tout autre chose ?
Il y a la NES Mini de possible avec les jeux mentionnés, manette identique et autres. :link2:
_________________
Présentation Stephane
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: