Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021
Miniature

The Legend of Zelda : Tears Of The Kingdom

[News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#158887 [News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021 Mer 2 Juin 2021 - 16:29

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021

L'E3 nous avait manqué, mais il est bel et bien de retour au plus haut de sa forme. Nintendo vient de confirmer ses plans pour l'E3 2021, qui se tiendra du 12 au 15 juin, et se tiendra exclusivement au format numérique, en raison des conditions sanitaires. L'E3 avait sauté l'an 2020, suite à l'épidémie de COVID-19 qui a empêché la tenue d'un salon physique, et a profité du temps écoulé pour...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Waluitaker
Ficheur
#158888 [News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021 Mer 2 Juin 2021 - 17:21

“Normal”
461 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
La hype commence enfin à monter ! Vivement le Nintendo Direct en espérant voir des choses dont on espère plus de nouvelles depuis des années.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#158892 [News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021 Mer 2 Juin 2021 - 18:17

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Let's Go ! Ma plus grosse attente restera "pourrais-je le voir en direct" ? Sinon je regarderais ça plus tard dans la journée en ne faisant aucun tour sur twitter ou les sites jv :sisi:
_________________
Junichi
Membre remarquable
#158894 [News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021 Mer 2 Juin 2021 - 19:06

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai fini le boulot à 15h45, nickel.

Pour la série Zelda, quasi sur d'avoir les infos sur le DLC HW:EdF, un rappel pour la sortie TLoZ:SS.
Je croise les doigts pour une bande annonce BoW 2, sinon il faudra encore attendre. On est pas à plus de ça maintenant.

Le prochain personnage Smash, c'est certain.

Les "annonces" des jeux qui vont sortir très prochainement (ex: Mario Golf).

Au niveau "grosse rumeur", il y a ce Donkey Kong. Si c'est vrai, pourquoi pas une annonce ?

Quelques semaines avant le dernier direct, il y avait un leak qui annonçait Pokémon Diamant et Perle Remake, Mario Golf et Splatoon 3. Il y avait un 4ième jeu qui lui n'a pas été annoncé, c'est Fire Emblem 4 Remake. Du coups, je garde espoir.

Tant que je suis dans un délire utopique, pourquoi pas quelque chose de la part de Monolith Soft. Mais ça commence à faire trop pour être vrai.

Des nouvelles de Project TRIANGLE STRATEGY, ferait toujours plaisir.

Bayonetta 3, coucou...

Au niveau éditeur tiers, je prie aussi pour de belle surprise.
Square Enix en a déjà fait de belle cette semaine, même si c'est pas forcément confirmé pour Switch, mais j'ai espoir pour le remake de DQIII.

Et aussi une sortie physique pour Legend of Mana en Europe.
_________________
Vector96
Connaisseur
#158898 [News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021 Mer 2 Juin 2021 - 21:23

“Screw the rules i have money”
2632 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Poser un jour de télétravail ce jour-là. :bg:

Donc ça maintien le jour et l'heure habituelle même sans la partie salon le reste de la semaine. Soit !

Ce "à paraître principalement en 2021" où on sait tout qui aura du 2022 et du TDA pour quelques jeux. :wesh:

Plus qu'a s'informer de tel studio sur les potentiels annonces et de préparer les bingos (et de voir aussi les autres conférences ^^').
_________________
manchot1er
Habitué
#158899 [News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021 Mer 2 Juin 2021 - 22:02 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5273 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bien, Nintendo a annoncé la date de son prochain direct. Il est maintenant temps de monter dans le HYPE TRAIN :


_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[News] Nintendo confirme son Nintendo Direct E3 2021
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: