Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Dragon Quest III s'offre un remake sauce HD-2D
Miniature

Dragon Quest III Remake

[News] Dragon Quest III s'offre un remake sauce HD-2D

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#158828 [News] Dragon Quest III s'offre un remake sauce HD-2D Jeu 27 Mai 2021 - 15:11

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Dragon Quest III s'offre un remake sauce HD-2D

L'arlésienne d'un remake de Dragon Quest III, sans nul doute l'épisode le plus iconique de la série puisqu'il met en place les nombreux codes et mythes qui seront repris dans les épisodes qui suivront, ne date pas de la dernière ;Après des années à le discuter, il s'est enfin matérialisé lors de la présentation autour du 35ème anniversaire de la série, sous une forme...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Nolco
Membre sympathique
#158829 [News] Dragon Quest III s'offre un remake sauce HD-2D Jeu 27 Mai 2021 - 16:38

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Ah, ça m'intéresse. La version que j'ai est de GameBoy Color. Ça m'en ferait un deuxième avec images et sons très différents : une version rétro, une version moderne - ça me botte. :cheers:

En voyant l'annonce j'aurais pensé qu'ils le sortiraient le jour même, mais non. :sad:
Junichi
Membre remarquable
#158830 [News] Dragon Quest III s'offre un remake sauce HD-2D Jeu 27 Mai 2021 - 18:56

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Très belle surprise lors des cette évènement DQ 35 ans.

Excellente idée de le faire en HD-2D, j'adore la DA.

Même si il n'y a pas de plates-formes précises annoncées, je ne vois pas pourquoi il ne serai pas sur Switch.

Dans le live, il est dit (il me semble) que si cette opus est un "succès", ils feront certainement le 1er et 2ième opus comme cela aussi.

En tout cas, j'ai déjà envie de l'avoir en main.
_________________
[News] Dragon Quest III s'offre un remake sauce HD-2D
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: