Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] New Pokémon Snap
Miniature

New Pokémon Snap

[Test] New Pokémon Snap

Spyounet
Admin indispensable
#158814 [Test] New Pokémon Snap Mer 26 Mai 2021 - 15:49

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[Test] New Pokémon Snap

Le 21 mars 1999 débarquait Pokémon Snap sur Nintendo 64. A cette époque, la France était encore en pleine hype Pokémania et le plus beau rédacteur de GN venait d’avoir deux ans. Scotché tous les matins devant TF1 pour regarder le dessin-animé adapté de la licence de Pikachu, il était évident que ce jeune garçon finirait par mettre les mains sur une Nintendo 64 et le jeu. Ce qui arrivera quelques années après et ce fut un coup de cœur. Le premier Pokémon Snap, était une...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#158821 [Test] New Pokémon Snap Mer 26 Mai 2021 - 18:38

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je ne me le suis pas encore pris par manque de temps mais très hâte de m'y mettre. Je ne suis pas un énorme fan de l'original mais l'aspect visuel très léché de cet épisode et le côté zen/détente m'attire beaucoup. Surtout pour se détendre :sisi:
Nolco
Membre sympathique
#158835 [Test] New Pokémon Snap Jeu 27 Mai 2021 - 20:18 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Moi j'y ai joué quelques sessions. C'est exactement tel que je voulais qu'une suite à Snap soit. J'avais peur qu'ils simplifient trop. J'aime beaucoup le fait d'avoir un album séparé des dossiers pour le professeur, et de pouvoir recadrer, changer le focus et la luminosité des photos d'album. Ça me permet de collectionner des photographies de pokémons dans différentes poses et différents angles même quand elles ne servent pas en évaluation.
Vector96
Connaisseur
#159095 [Test] New Pokémon Snap Dim 27 Juin 2021 - 17:22

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Au moins le retour de ce spin-off remplit l'essentiel au niveau du cahier des charges adapté pour cette génération.

En dehors du jeu, il y a l'Instax Mini Link Edition Spéciale Pokémon


Et aussi côté My Nintendo l'ensemble de pochettes transparentes et set de correspondance (que j'ai raté) :

_________________
[Test] New Pokémon Snap
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: