Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Mario Golf: Super Rush sous toutes ses coutures
Miniature

Mario Golf : Super Rush

[News] Mario Golf: Super Rush sous toutes ses coutures

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#158714 [News] Mario Golf: Super Rush sous toutes ses coutures Mar 18 Mai 2021 - 12:29

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Mario Golf: Super Rush sous toutes ses coutures

Mario Golf: Super Rush est la prochaine sortie majeure du studio Camelot, connu pour ses jeux de sport mettant en scène notre fidèle plombier et ses camarades, et signe le premier épisode de la série à sortir depuis Mario Golf: World Tour, il y a déjà plus de sept ans. Une nouvelle bande-annonce détaillant le contenu du jeu a été diffusée, levant le voile sur les nouveaux modes du jeu. En plus du...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Vector96
Connaisseur
#158777 [News] Mario Golf: Super Rush sous toutes ses coutures Dim 23 Mai 2021 - 23:57

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On sait tout avec qui on va mains : :noel:
Spoiler:

_________________
Nolco
Membre sympathique
#158778 [News] Mario Golf: Super Rush sous toutes ses coutures Lun 24 Mai 2021 - 01:20 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
La vidéo est vraiment très bonne à décrire ce qui est intéressant dans cet opus et à faire envie. Je l'ai partagée sur Facebook. J'ai beaucoup joué à Toadstool Tour, ce dès petit. Quand Super Rush a été annoncé, je me suis finalement décidé à prendre Tennis Aces aussi.
[News] Mario Golf: Super Rush sous toutes ses coutures
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: