Logo Génération Nintendo

Fps Solo

patience
Membre débutant
#158576 Fps Solo Lun 3 Mai 2021 - 14:18

“Je Cherche”
11 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de rubrique pour poster mon message car je cherche, frénétiquement, un jeu de fusils, Grenades et laser en tout genre.
J'ai une Switch depuis moins d'un mois, l'abonnement Nintendo qui va bien et déjà mis Duke Nukem 3D, un très vieux jeu qui ne m'a pas coûté très cher.
Je n'aime pas du tout ce jeu, je passe beaucoup trop de temps à chercher les pass, les caches d'armes et les trousses de secours, çà me gave.
J'aime la baston, ce qui fait qu'au bout de 3 épisodes j'ai laissé tombé.
J'ai une Gamecube et comme pendant les confinements j'ai joué et rejouer à Medal of honor et Call of Duty, je cherche ce genre de jeu pour ma Switch
Pouvez vous me dire ce qu'il y a de biens dans mes spécifications (pas de recherches, pas de spéléo) n'hésitez pas à m'en proposer beaucoup
Seule restriction : le jeu dois avoir un mode solo
Merci et à Bientôt
manchot1er
Habitué
#158579 Fps Solo Lun 3 Mai 2021 - 16:59 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5270 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
@patience : Alors, en terme de jeux avec des flingues sur Switch, il y a pas mal de choix qui s'offrent à toi :

-Pour commencer, tu as toute la saga Doom, alias le GRAND pilier du genre FPS. Sachant que les quatre premiers (le Doom original, Doom 2, Doom 3 et Doom 64), sont dispos uniquement en dématérialiser sur l'Eshop de la Switch et demandent parfois de faire de la recherche (sauf Doom 3 qui est du FPS pur jus). Ils possèdent tous les quatre une campagne solo. Par contre, ce n'est pas le cas des deux derniers qui sont surtout des FPS 100% orienter action et qui sont dispos en boîte : J'ai nommé DOOM (alias Doom 4) et Doom Eternal, ils sont assez fun et ils possèdent tous deux une campagne solo.

-Sinon, tu peux aussi jouer à Wolfenstein II : The New Colossus, un TPS fort sympathique et qui peut être jouer facilement en solo (bon, il y a aussi l'opus Youngblood, mais celui-là, je te le déconseille car il faut obligatoirement y jouer à deux).

-Sinon, il y a aussi la trilogie Bioshock, qui te propose une expérience assez particulière en plus d'être un FPS prenant. Sachant que les trois jeux sont uniquement jouable en solo.

-Si tu es plus un fan de survival-horror, tu peux faire le remaster de Resident Evil 4, qui est dispo sur l'Eshop de la Switch (bon, le jeu est plus un jeu d'action/TPS où tu tire à tout va sur des ennemis qu'un vrai jeu horrifique, mais il fait partie d'une saga horrifique à la base, donc bon), et qui est aussi jouable en solo.

-Il y a aussi Crysis Remastered, un FPS assez particulier qui est aussi jouable en solo.

-Si tu préfère des combat de robots qui se tirent dessus, Daemon X Machina est parfait pour toi.

-Si tu aime les jeux indés, je te propose aussi SUPERHOT (dispo uniquement en démat), un FPS avec un concept original et qui se joue intégralement en solo.

-Il y a aussi la trilogie Borderlands, des FPS qui se passent dans un monde futuriste avec un humour très particulier et qui sont tous les trois jouable en solo.

-Tu as aussi Metro Last Light Redux, lui aussi jouable en solo.

-Et pour finir, je peux également te conseiller le fameux Splatoon 2 qui pourrais te plaire. Même si le jeu possède un mode multi qui te permet d'affronter des joueurs du monde entier (par contre, il te faut obligatoirement un abonnement Switch pour accéder au multi), il possède également une campagne solo qui peut te divertir. De plus, le jeu possède un DLC, nommé Octo Extansion (qui n'est dispo qu'en démat), qui te permet de jouer à une campagne solo inédite (mais attention, il te faut obligatoirement le jeu de base pour pouvoir y accéder).

Voilà, j'espère que ces propositions de jeux ont répondus à tes attentes et que tu pourra bien t'amuser avec:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
patience
Membre débutant
#158586 Fps Solo Lun 3 Mai 2021 - 23:26 (modifié)

“Je Cherche”
11 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Ok
En achetant Duke Nukem 3D, c'est un peu une marque mythique que je voulais jouer et dans le même esprit partir sur Doom dans une version plus récente, pas 20 ans ou plus comme pour DN3D, mais du combat pur pas chercher mon chemin ou chercher via internet comment on sort du labyrinth!!!
Je vais acheter plusieurs FPS, Shooter, policier et certainement un jeu de guerre genre Modern Combat blackout et donc me laisser le choix. Doom 3 me semble bien et pas trop cher mais est ce que les deux que je cite sont simples et ne necessite pas de chercher mon chemin et surtout y a t'il d'autres jeux du même types
Merci
DARKOU
Membre sympathique
#158587 Fps Solo Mar 4 Mai 2021 - 04:46

188 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Coucou !

Il y a aussi Overwatch en FPS. Il n'y a pas de mode campagne, c'est uniquement multi par contre ^^'
_________________
manchot1er
Habitué
#158594 Fps Solo Mar 4 Mai 2021 - 13:02

“Prêt à envahir la Banquise !”
5270 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
patience a écrit:
Doom 3 me semble bien et pas trop cher mais est ce que les deux que je cite sont simples et ne necessite pas de chercher mon chemin et surtout y a t'il d'autres jeux du même types
Merci


Les deux premiers DOOM nécessite juste de la recherche pour trouver des cartes d'accès qui te permettent d'ouvrir des portes pour continuer ta progression. Mais comme dit précédemment, Doom 4 et Doom Eternal n'ont absolument rien à voir avec ça : dans ces deux titres, tu avance/tu tue du démon/tu améliore ton personnage pour qu'il fasse encore plus mal, et il y a aucune phase de recherche ou de phase labyrinthique.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
patience
Membre débutant
#158598 Fps Solo Mar 4 Mai 2021 - 18:52

“Je Cherche”
11 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Merci,
Je ne suis pas pingre mais ils sont chers ces jeux là
Je vais partir sur Doom, chercher d'autres, il y a Task Force Delta-Afghanistan qui a l'air bien, aller sur les "soluces" pour finir Duke Nukem 3D, il y a quelques fois cela sur internet mais si vous avez un lien je suis preneur
Je suis consommateur de ce genre de jeux, étonnamment çà me détend, j'ai bien aimé sur Gamecube Die Hard Vendetta çà change de tirer sur des zombies
Fps Solo
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: