Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Super Mario Party se met à jour avec du online
Miniature

Super Mario Party

[News] Super Mario Party se met à jour avec du online

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#158519 [News] Super Mario Party se met à jour avec du online Mar 27 Avr 2021 - 15:53

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Super Mario Party se met à jour avec du online

Visiblement en quête de prouver qu'il est impossible de prévoir ce qui arrivera le lendemain, Nintendo vient d'annoncer la première mise à jour gratuite de Super Mario Party, pratiquement deux ans et demi après sa sortie initiale. Cette mise à jour est de taille puisqu'elle ajoute de véritables fonctionnalités online au jeu, permettant ainsi d'affronter ses amis chacun chez soi. Sûrement en raison des...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Nolco
Membre sympathique
#158520 [News] Super Mario Party se met à jour avec du online Mar 27 Avr 2021 - 16:15 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je vais surement essayer ces nouvelles fonctions de jeu ce soir ! C'est une bien jolie surprise, et gratuite en plus. J'ai déjà un joueur pour la partie de ce soir. Il reste donc deux places. Pour coordonner une partie avec moi, vous devez me contacter directement sur Discord. Mon adresse discord actuelle est le Mr. Peabody (Nolco)#5372

Il y a tous les modes de jeux et tous les mini-jeux sauf les jeux de rythme. On peut jouer à deux personnes par console pour jouer à quatre, et il y a même le tchat vocal !
[News] Super Mario Party se met à jour avec du online
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: