Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Vidéo Retro Bird, collectionneur rétro vidéaste anglophone

Retro Bird, collectionneur rétro vidéaste anglophone

Nolco
Membre sympathique
#158475 Retro Bird, collectionneur rétro vidéaste anglophone Jeu 22 Avr 2021 - 19:15 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Ce mois-ci, j'ai découvert et je me suis pris d'affection pour une niche chaîne discutant de collection et de rétrogaming appellée Retro Bird.


Ses vidéos sont des discussions, parfois illustrées, parfois pas, sur des questions et des phénomènes que les adultes collectionneurs de jeux rencontrent.
Les titres et sujets de ses vidéos sont dans ce genre là : que constitue une bonne collection, quand arrêter d'y ajouter des jeux, devez vous battre un jeu pour l'apprécier, votre expérience sur la revente de jeux, les jeux que vous vouliez petits mais que vous n'avez jamais eu, choisir quels jeux jouer et trouver du temps pour jouer, les jeux que vous aimez qui sont un échec critique aux yeux des autres, quels sont les jeux que vous vous êtes forcés en vain à aimer, etc...

Je trouve que ce sont des sujets qui devraient beaucoup vous intéresser ici.
J'ai fait une liste de lecture de mes épisodes préférés de Retro Bird :



Nolco
Membre sympathique
#159060 Retro Bird, collectionneur rétro vidéaste anglophone Dim 20 Juin 2021 - 23:28

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
J'ai ajoutée une nouvelle vidéo de Retro Bird dans mes favoris, aujourd'hui. Cette fois, c'est une vidéo au sujet de la tendance à acheter et s'informer sur des jeux qu'on ne joue pas après. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis concerné, en plein dedans. :noel: Puisque j'ai enfin un travail, je peux acheter tous les jeux qui me faisaient envie, et je me renseigne sur beaucoup de nouveaux titres, et ce plus vite qu'il ne m'est possible de prendre le temps d'y jouer. :unsure:
J'aime bien comment il en parle en vidéo. C'est rassurant, car je me sens moins seul à avoir cette pratique. :hein:

Lien ci-dessous :

Retro Bird, collectionneur rétro vidéaste anglophone
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: