Logo Génération Nintendo

Chat vocal

tomatojuss
Membre timide
#158112 Chat vocal Dim 7 Mar 2021 - 15:06

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour tout le monde je me permet de vous contacter car je n’y connais vraiment rien
Parents séparé
Je souhaiterai jouer avec mes enfants à la Switch à distance tout en parlant avec eux , ce qui me permettrai de discuter tranquillement avec mes loulous

Le problème est qu’ils n’ont pas de téléphone , la j’ai essayé avec l’appli Switch online , mais sans intérêt puisqu’il faut un téléphone

Je me rappele avoir vu des gamins jouer à la Switch a fortnite avec un casque puis discuter entre eux en même temps qu’ils jouaient

Comment puis je faire donc ? Nous faut il un jeux spécial ? Ou une instal spécial

Merci d’avance pour m’expliquer j’ai vraiment du mal à m’y retrouver avec tout ça

Hiroki
Membre remarquable
#158114 Chat vocal Dim 7 Mar 2021 - 18:14

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je vais tenter de te répondre avec mes maigres connaissances.

Pour pouvoir parler tout en jouant à la Switch, chaque joueur doit avoir un abonnement online (mais c'est déjà le cas si vous jouez online) et avoir téléchargé l'application associée sur Smartphone. Et ensuite, vous parlez via le téléphone.

Si les joueurs de Fortnite réussissent cet exploit de se passer de téléphone, c'est parce que Fortnite est le seul jeu qui propose cela. Désolé pour toi, mais si tu veux pouvoir parler en jouant, soit tu passe par smartphone, soit tu te mets à fortnite....soit tu passe par PC, avec un ordi à côté de vous, chacun, et un programme de chat vocal.

Voilà.
_________________
Chat vocal
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: