Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Mr. Shifty
Miniature

[Test] Mr. Shifty

Sirnov
Membre timide
#158017 [Test] Mr. Shifty Mer 24 Fév 2021 - 08:46 (modifié)

“Tchoukadi !”
7 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre


[Test] Mr. Shifty

Depuis que les jeux et les studios indépendants se sont démocratisés, il n’est pas rare de voir des employés de grandes firmes quitter leur poste pour monter une petite équipe indépendante. Bien souvent, le but est de s’éloigner d’une industrie en ébullition afin de renouer avec les aspects créatifs et la liberté du développement de jeux vidéo. Moins de moyens, mais plus de libertés. Voilà dans quel contexte est né le studio australien Team Shifty.


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#158022 [Test] Mr. Shifty Jeu 25 Fév 2021 - 08:57

“Pouet”
21111 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bravo pour ton premier test sur GN, qui plus est de qualité et bien mis en forme :oui:

Maintenant go te présenter pour que la commu' sache qui tu es :D
_________________
Vector96
Connaisseur
#158065 [Test] Mr. Shifty Dim 28 Fév 2021 - 10:42

“Screw the rules i have money”
2647 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Rien que la technique de se téléporter et le style à la Hotline Miami. Juste
_________________
Ebros
Membre important
#158180 [Test] Mr. Shifty Dim 14 Mar 2021 - 07:04

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Très bon test :good:

Je ne sais pas le prix du jeu mais si il n'est pas très élevé, ou si je le vois passer en promo, je pourrai me laisser tenter à l'occasion.

Sinon, je sais pas si j'ai compris l'histoire du "logiciel qui se ferme". Tu veux dire que le jeu peut se met à planter à n'importe quel moment sans raison ?
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Sirnov
Membre timide
#158244 [Test] Mr. Shifty Jeu 25 Mar 2021 - 20:44

“Tchoukadi !”
7 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Ebros a écrit:
Très bon test :good:

Je ne sais pas le prix du jeu mais si il n'est pas très élevé, ou si je le vois passer en promo, je pourrai me laisser tenter à l'occasion.

Sinon, je sais pas si j'ai compris l'histoire du "logiciel qui se ferme". Tu veux dire que le jeu peut se met à planter à n'importe quel moment sans raison ?


Le jeu est à 19,99€ ou 14,99€

De mon côté c'est exactement ça. Sur 2 ou 3 niveaux le jeu se fermait aléatoirement et un message s'afficher, comme quand on retire une cartouche brusquement.

Je suis désolé pour la lenteur de la réponse, je n'ai pas pensé à lire les comm' ><
[Test] Mr. Shifty
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: