Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate
Miniature

Super Smash Bros. Ultimate

[News] Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#157962 [News] Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate Jeu 18 Fév 2021 - 15:45

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate

Le prochain combattant DLC du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate aura fait l'ouverture du dernier Nintendo Direct, et il ne s'agit de nul autres que Pyra & Mythra de Xenoblade Chronicles 2, le J-RPG développé Monolith Soft et édité par Nintendo, sorti en décembre 2017 sur Nintendo Switch. Pyra s'en va en laissant Rex, son fidèle acolyte, de côté pour rejoindre le casting de Super...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#157967 [News] Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate Jeu 18 Fév 2021 - 18:26

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Montrer qu'il a au moins un heureux sur ce forum pour cette annonce, moi:cheers: .
_________________
Vector96
Connaisseur
#158019 [News] Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate Mer 24 Fév 2021 - 18:15

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La vidéo de présentation le 4 mars à 15 h.




J'avais en tête mi-mars ou fin mars avec la vague d'amiibo à la fin du mois en question.
_________________
manchot1er
Habitué
#158021 [News] Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate Jeu 25 Fév 2021 - 00:05 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Même avec la sortie des amiibos, je ne pense pas qu'ils allaient faire durer le suspense aussi longtemps vu que le personnage a été présenté récemment. Et puis, c'est toujours un plaisir de voir maître Sakurai faire le PGM sur son jeu:bg:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#158095 [News] Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate Jeu 4 Mar 2021 - 13:08 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
manchot1er a écrit:
Même avec la sortie des amiibos, je ne pense pas qu'ils allaient faire durer le suspense aussi longtemps vu que le personnage a été présenté récemment. Et puis, c'est toujours un plaisir de voir maître Sakurai faire le PGM sur son jeu:bg:


Semaine 1 pour être montré dans un direct
Semaine 2 pour la date de la vidéo
Semaine 3 pour la vidéo de présentation
Semaine 4 (spoiler) pour la sortie...
Edit : finalement, ça sort demain, on a tellement l'habitude d'une semaine d'écart la majorité du temps. :kirby1:




_________________
[News] Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: