Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros. La Rivière de la Vie

Super Smash Bros. La Rivière de la Vie

Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Super Smash Bros. La Rivière de la Vie
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#157917 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Lun 15 Fév 2021 - 07:27
Bonjour à toutes et à tous.


Voici une nouvelle fan-fiction consacré à la Licence "Super Smash Bros".
Cette histoire se passe après les événements survenus dans ma fan-fiction précédente divisée en cinq tomes, elle-même une suite des événements survenus dans "La lueur du monde".
Si vous ne l’avez pas lu, je vous conseille vivement de lire ma fan-fiction précédente pour mieux comprendre certains éléments présents dans cette histoire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Personnages principaux: Tous les personnages jouables dans la saga "Super Smash Bros", Sothis du jeu "Fire Emblem Three Houses" et Master Chief de "Halo"

Prologue



Aux confins de la galaxie, dans un lointain système planétaire froid et oublié flottait une station spatiale fortifiée dans laquelle se trouvait les seules êtres vivants de cet endroit perdu de la galaxie.
Les hommes et les femmes présentes à son bord protégeaient des artefacts qui, quelques années plus tôt, avaient engendrés la mort et la destruction sur une planète située à l’autre extrémité de la galaxie. Parmi ces artefacts se trouvaient les 20 plaques du démiurge de l’Univers : le Pokémon Arceus. Mais aussi les manuscrits de Joliberges, ceux que le Pokémon avait fourni aux combattants juste avant la bataille de l’île de Shadow Moses et enfin l’artefact le plus puissant et important de tous : la Masterball.
Cette dernière était sous constante surveillance par les scientifiques et militaires se trouvant à bord de la station spatiale. Depuis les derniers événements survenus sur la lune et avoir conféré à Master Chief la possibilité d’utiliser un "Final Smash" la Masterball n’avait effectué aucune rotation.
Si l’officier supérieur qui était chargé de la protection de la station spatiale était un ancien général de l’UNSC (United Nations Space Command) le scientifique chargé d’étudier la Masterball était le professeur Sorbier, qui habitait autrefois au village de Joliberges, qui avait décidé de tout quitter pour aller vivre dans cette station. Si il étudiait beaucoup les manuscrits, il était avant tout chargé de surveiller la Masterball qui le fascinait.
Le professeur était bien entouré, partageant un café et un donuts avec le soldat de la Fédération galactique chargé de la protection des savants. Il était 06H00 du matin, l’heure du petit-déjeuner pour toute les personnes travaillant à cette heure-ci sur la station. Mais c’est alors que l’alarme retenti, l’alarme indiquant que la Masterball effectuait une rotation et qu’un infime filament de lumière multicolore allait traverser l’espace pour pourvoir créer un nouveau combattant. Renversant du café sur sa cravate, le professeur Sorbier suivit par tous ces assistants et ces assistantes se précipitèrent vers le tableau de bord tout en regardant la grande vitre blindée donnant sur la salle contenant les artefacts. La Masterball était en train d’effectuer une rotation vers la droite, elle était très lente, ce qui voulait dire que ce n’était pas un seul filament qui allait en sortir mais plusieurs. Les ordinateurs enregistrèrent un maximum de données. Une opératrice chargée habituellement de la surveillance du cosmos activa des traceurs thermiques qui allait devoir suivre les filaments multicolore dans leur périple spatial. Rapidement alerté, portant son flamboyant uniforme d’officier de la UNSC, le général chargé de la défense de la station entra dans la salle regardant attentivement la rotation de l’artefact, plaçant tout ces effectifs en état d’alerte maximal.
Le professeur Sorbier, le général et les savants présents dans la salle assistèrent alors à un spectacle extraordinaire. Ce ne fut pas un, mais cinq filaments qui surgirent de la Masterball. S’engouffrant dans les tuyaux d’aération pour pouvoir finalement atteindre l’extérieur de la station et commencer leur course spatiale. La traque des filaments débuta alors. Le général et le professeur Sorbier se mirent d’accord pour prévenir la Fédération galactique que cinq filaments étaient sortis de la Masterball. Mais alors que toutes les bases militaires et scientifiques de la Fédération galactique furent mises en état d’alerte les unes après les autres, l’opératrice indiqua un changement majeur. L’un des cinq filaments dévia de sa trajectoire pour rejoindre un endroit de la galaxie relativement peu connu de la Fédération galactique mais qui n’était pas du tout inconnu par le général.
- Bon sang, dit-il. Il se dirige vers le système dans lequel a sévit l’Union Aerospace Corporation.
- Qu’est-ce c’est, demanda le professeur Sorbier.
- Une sorte de conglomérat local qui a été réduite à l’impuissance mais qui a complétement ravagé le système dans lequel se trouve désormais des créatures surpuissantes appelés les forces de l’Enfer.
- A l’image de Ridley ?
- Oui, dit le général. Toutefois le filament peut infiltrer la personne qui a affronté les monstres et battu ce conglomérat.
- Espérons-le.
- Je vais demander à la Fédération d’envoyer des combattants sur place lorsque le filament cessera d’émettre.
- Bonne idée.
Le général prévint la Fédération galactique pendant que le professeur demanda à mettre en place le protocole de sécurité sur la planète où se dirigeait les quatre autres filaments.
Dragon-blue
Admin légendaire

“Pouet”
19886 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
#157918 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Lun 15 Fév 2021 - 09:29
Ah yes une nouvelle fanfic d'Achillas, je suivrai ça :oui:
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#157922 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Mar 16 Fév 2021 - 06:38
PREMIÈRE PARTIE


Chapitre 1



Ring de boxe



Deux semaines après la rotation de la Masterball



Sur le ring Captain Falcon attendait avec impatience l’arrivée de son adversaire. Il s’était porté volontaire pour affronter sur le ring un des nouveaux combattants. Dans les gradins c’était la foule des grands jours, tout le monde voulait voir ces nouveaux combattants en action.
C’est alors qu’un des nouveaux combattants monta sur le ring. D’ailleurs ce n’était pas un combattant mais une combattante puisqu’il s’agissait de Min Min alias la « toquée des ramens ». La nouvelle venue ne semblait pas impressionnée par son illustre adversaire. C’est alors que le présentateur présenta les combattants qui se mirent tout deux en position d’attaque. Le présentateur lança le compte-à-rebours.
- 3… 2… 1… PARTEZ !!!
- Ramen Time !
- Come on !
Les deux combattants se précipitèrent l’un vers l’autre, Min Min lança directement son attaque Electrochoc pendant que Captain Falcon fit un Raptor Boost. Mais ce fut Min Min qui eu l’avantage, elle envoya le captain dans les cordes du ring. Celui-ci n’avait pas compris ce qui lui venait d’arriver pendant que Min Min était acclamée par la foule. Une fois remis de ces émotions, le captain reparti à l’assaut et donna un violent coup d’épaule à Min Min qui fut à son tour envoyée dans les cordes. Le combat commença alors véritablement. Min Min utilisait ces longs bras pour attaquer tandis que Falcon misait tout sur sa vitesse et ses esquives. Les deux champions se valaient, ce qui ne manqua pas de rendre la foule hystérique. Mais force était de constater que Falcon était tenu en échec par la jeune combattante qui usait sans cesse de son attaque Dragon. Après s’être prit un nouveau jet de flamme, Falcon décida de ne plus prendre de risque et attaqua frontalement Min Min qui fut largement dépassée par la puissance du captain. Mais c’est alors qu’elle ressentit une intense énergie monter en elle : son corps devint alors luminescent, Captain Falcon comprit que Min Min allait utiliser son « Final Smash » dans quelques instants. Suite à une puissante attaque Dragon, elle déclencha son « Final Smash ». Tous les héros de ARMS surgirent et frappèrent simultanément Captain Falcon avec leurs poings avant que Min Min ne tira un puissant rayon laser depuis son bras gauche qui éjecta Falcon hors du ring avant qu’il ne se transforme en trophée. Min Min venait de remporter son duel.


*


Quelques minutes plus tard (et après que Captain Falcon ait repris conscience), ce fut Link, le héros légendaire du monde d’Hyrule qui monta sur le ring. Min Min avait laissé sa place et un deuxième combattant allait faire son apparition. Lorsque celui-ci entra, il laissa Link perplexe à la vue de son physique atypique : il s’agissait de Steve venant de la très lointaine contrée de Minecraft.
Link se demanda comment un tel être avait pu être choisi par la Masterball pour devenir un nouveau combattant. Steve, quant à lui, regardait son adversaire avec ces yeux vides, pour lui aussi Link avait un physique sortant de l’ordinaire, comme toutes les personnes présentes dans cet étrange endroit d’ailleurs. C’est alors que le présentateur commença son compte-à-rebours.
- 3…2…1… PARTEZ !!!
Steve resta immobile alors que Link se précipita vers lui, prêt à frapper avec son épée. Mais lorsqu’il arriva à portée, Steve sorti sa canne à pêche et l’envoya valser dans les airs : c’est alors que le combattant entra alors véritablement en action. Il se mit à construire des blocs et enchaîna Link avec de multiples attaques sans que le héros de Hyrule ne puisse donner un coup d’épée. Les dommages ne cessèrent de monter tandis que Steve affichait toujours 0% de dégâts. Link subissait tout : les coups d’épées, le feu, les explosifs, les coups de hache et de pioche. Il profita d’un moment de répit pour envoyer son boomerang dans la tête de Steve qui ressentit quand même quelques dégâts. Mais Link n’eut pas le temps de caler un nouveau coup, car la puissance du « Final Smash » gagna Steve qui ne se priva pas de l’utiliser contre le héros de Hyrule. Il l’enferma dans "la Maison du boom" pleine d’explosifs et de plantes grimpantes, la maison explosa pendant que Steve mangeait un morceau pour se détendre. La puissance de l’explosion expulsa Link hors du ring qui, en percutant le sol, reprit sa forme de trophée. Steve fut acclamé par la foule.

*


Ce fut enfin Mario qui monta sur le ring attendant l’arrivée du troisième combattant présent en ces lieux. Celui qui monta sur le ring était un héros de son monde et un guerrier expérimenté puisqu’il parcourait son monde depuis 25 ans. Il s’agissait du héros de la croisée des rêves : Rayman.
Mario et Rayman, deux légendes vivantes, se firent face. Prêts à en découdre sur le ring entouré d’une foule en délire. Le présentateur répéta pour la dernière fois le fameux compte-à-rebours.
- 3…2… 1… PARTEZ !!!
Les deux combattants foncèrent l’un vers l’autre et cette fois, ce fut Mario qui eut l’avantage. Mais Rayman ne se laissa pas faire et frappa avec ces poings et ces coups de pieds retournés. Le combat était assez équilibré malgré le fait que Rayman pouvait s’envoler haut au dessus du ring avec son attaque spéciale haute en pouvant faire de l’hélico avec ces cheveux. Il était également capable d’utiliser des poings en acier, une chaine électrique et il pouvait lancer une attaque tourbillonnante capable de paralyser son adversaire pendant un court instant. Mais Mario sentait que cet adversaire lui était égal en force et en maîtrise. C’est alors que Rayman eu l’opportunité d’utiliser son « Final Smash », il frappa Mario, le paralysant sur place, puis il s’envola sur un skate volante, se plaça loin de la zone de combat et tira un missile téléguidé en direction de Mario qui fut éjecté hors du ring sous la puissance du choc. Lorsque Mario toucha le sol, il fut lui aussi transformé en trophée. Rayman avait remporté son duel et avait montré sa valeur à tous, il était désormais devenu un combattant.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#157936 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Mer 17 Fév 2021 - 07:18
Chapitre 2



Un nouvel adversaire



Le vaisseau de Samus Aran volait dans l’espace, il était sur le point d’atteindre sa destination, l’endroit dans lequel le faisceau de lumière multicolore issu de la Masterball avait disparu. Il se trouvait dans un système dans lequel Samus ne s’était jamais rendu.
Quelques jours auparavant Samus avait été contacté par la Fédération galactique pour aller enquêter, avec d’autres combattants, à l’endroit où le filament de lumière avait cessé d’émettre. L’endroit se trouvant dans un système composé de créatures monstrueuses, la Fédération avait décidé d’y envoyer plusieurs combattants expérimentés. Le premier d’entre eux à s’être rendu sur place était Ridley, mais celui-ci n’avait rapidement plus donné de nouvelles. La chasseuse de primes allait arriver à peu près en même temps que Olimar et Master Chief qui eux aussi pouvaient se rendre aisément dans ce coin isolé de la galaxie. Les équipes « Star Fox » et « Star Wolf » étant indisponibles, c’était Samus Sombre et Harmonie & Luma qui allaient être dépêchés sur place.
Samus arriva enfin en vu de l’objectif, ce n’était pas sur une des planètes du système mais dans une sorte de forteresse spatiale aux allures de château.



C’est alors que Olimar et Master Chief entrèrent en contact avec la chasseuse de primes.
- Salut Samus, lança Master Chief. Alors, on est à la traîne ?
- Et vous ? Vous êtes en avance ?
- Nous t’attendons dans la forteresse, dit Olimar.
- Vous l’avez un peu exploré ?
- Ouais, répondit Master Chief. Cet endroit ne me dit absolument rien qui vaille. Cela à l’air d’être un vrai coupe-gorge.
- J’arrive tout de suite.
Le vaisseau de Samus Aran alla se poser à l’intérieur de la forteresse où se trouvait déjà les vaisseaux de Master Chief et d’Olimar. La combattante sorti de son vaisseau en portant sa célèbre combinaison orange.
- En effet, dit-elle. La chose ou la personne qui habite en ce lieu ne doit pas être des plus pacifique.
- Toujours pas de nouvelles de Ridley, demanda Olimar.
- Non, rien du tout.
- Bon sang, dit Master Chief. Il a dû se faire avoir et est sans doute retourné à l’état de trophée.
- On attends Samus Sombre et Harmonie, demanda Olimar.
- Oui, dit Samus Aran. Ne prenons pas de risques inutiles. Il vaut mieux y aller tous ensemble.
- Je suis d’accord, dit Master Chief.
Quelques minutes plus tard, Samus Sombre et Harmonie & Luma firent leur apparition. La petite équipe se mit alors en route dans ce qui semblait clairement être une forteresse, mais qui avait des aspects de château dans lesquels s’aventurait plutôt Simon et Richter. Quoiqu’il en soit tout le monde était sur ces gardes : les deux Samus pointaient leurs canons vers le haut, Master Chief pointait son fusil à l'avant du groupe, Olimar était entouré de Pikmin et Harmonie & Luma surveillaient les arrières de l’équipe qui s’enfonçait de plus en plus dans la forteresse. Plus le groupe s’y aventurait, plus la tension montait, il n’y a aucun son mis à part le bruit des pas des combattants sur le sol en pierre grise. Si l’endroit n’était pas plongé dans le noir, la luminosité n’était pas très élevé. C’est alors qu’ils tombèrent sur le trophée de Ridley qui était renversé au sol, il y avait de nombreux trous sur les murs et des gravats au sol. Pendant que Olimar et Samus Sombre allèrent faire les constatations et que Master Chief et Harmonie & Luma se tenaient toujours prêt à une attaque, Samus alla activer le trophée de son vieil ennemi qui revint à lui. Samus Aran se dit
C’était bien la première fois que je me suis fait du souci pour lui.
Olimar et Samus Sombre revinrent vers le groupe après avoir examiné les murs et les gravats présents au sol.
- Alors, demanda Harmonie.
- Les impacts sur les murs ont été causés par différents types d’armes : balles, grenades, laser ; tout un arsenal, dit Samus Sombre.
- Nous aurions donc affaire non pas à une créature mais au héros qui à défait les monstres présents dans ce système, dit Olimar.
- Qui que ce soit il n’a pas fait de quartier, dit Samus Sombre. Ridley a été criblé de tirs.
- Et les gravats, demanda Samus Aran.
- Certainement la défense qu’a offert Ridley contre son adversaire, dit Olimar.
Le combattant hocha la tête.
- D’accord. fit Samus Aran.
- Il vaut mieux ne pas trop traîner dans cet endroit, dit Samus Sombre. Il est parfaitement configuré pour une embus…
- ATTENTION !!!
Un épais rayon laser fut tiré du haut de la salle en direction des combattants, qui réussirent à l’esquiver. Ils se retrouvèrent éparpillés, mais désormais tous savaient qu’ils allaient devoir se battre contre un adversaire puissant et bien armé.



Master Chief tira en rafale vers l’endroit d’où était venu le rayon laser. Il vit alors quelque chose bouger derrière une rangée de piliers, se servant de l’obscurité pour échapper aux tirs de son adversaire. Samus Aran et Samus Sombre se mirent également à tirer sur une forme humanoïde qui semblait être en mouvement. Malgré le feu nourri, il se mit à tirer en rafale sur Samus Aran qui esquiva de justesse. Ridley tenta d’alors d’attaquer frontalement mais il se prit ce qui semblait être un tir de shotgun et il fut de nouveau éjecté en l’air. Olimar envoya ses Pikmin et Harmonie envoya son Luma, les Pikmin s’accrochèrent au mystérieux assaillant et Luma fut le premier à lui porter des coups, directement au casque, ce qui ne manqua d’étourdir l’assaillant. Couvert de Pikmin, il quitta sa cachette exiguë pour pouvoir se débarrasser des créatures d’Olimar. Lorsqu’il réussi, il dévoila à tous sa véritable apparence.



Samus Aran, Samus Sombre et Master Chief mirent en joue le Doom Slayer, Samus Aran, pointant toujours son canon, lui annonça.
- Nous ne sommes pas venus ici pour te chercher des ennuis. Nous voulons juste te…
Mais elle fut interrompue par une violente attaque de Ridley sur le Doom Slayer qui esquiva, mais Ridley était trop rapide pour lui et il se prit plusieurs coups. Finalement il réussit à arrêter Ridley en utilisant les lames rétractables qu’il avait dans ces avant-bras. Il mit en échec le plus terrible adversaire de Samus qui se retrouva au sol. Master Chief attaqua à son tour le Doom Slayer. Un duel de titan s’engagea sous les yeux des autres combattants. Malgré son expérience Master Chief n’arriva pas à surpasser son adversaire, Samus en profita pour faire un Super Tir qui toucha le casque du Doom Slayer qui lâcha prise, prenant sa tête entre ces mains. Master Chief en profita pour lui donner un puissant de poing au visage avant de lui donner un violent coup de pied dans la jambe du Doom Slayer qui se retrouva avec un genou au sol. Olimar ordonna aux Pikmin de maintenir le Doom Slayer au sol, ce qu’ils ne réussirent pas. Samus Sombre attaqua à son tour mais ce fut un nouvel échec. Harmonie & Luma en profitèrent pour attaquer, Harmonie plaça un tir Luma bien placé qui fit de nouveau chavirer le Doom Slayer avant d’être mis définitivement au sol par un nouveau missile tiré en pleine tête par Samus Aran.
Le Doom Slayer était épuisé et ne pouvait plus se battre, même si il était encore conscient. Tous les combattants l’ayant affrontés le visaient ou se préparaient à l’affronter de nouveau. Par sa puissance, son armement varié et destructeur et sa longue résistance, il faisait désormais peu de doute que le Doom Slayer qui leur avait tenu tête dans la forteresse de la destruction était le quatrième des cinq nouveaux combattants.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#157951 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Jeu 18 Fév 2021 - 07:44
Chapitre 3


Région du glaçon


Le Falcon Flyer survolait les gigantesques étendues de la Région du glaçon, bien au-delà du Cratère Nord. A son bord se trouvait plusieurs combattants dont Steve, Rayman et Min Min qui allaient connaître leur première mission. Lorsque le vaisseau de Captain Falcon arriva, des combattants et des troupes de la Fédération galactique et de l’UNSC se trouvaient déjà sur place, apparemment c’était plus sérieux que ce que l’on avait dit aux combattants lorsqu’ils avaient décollés quelques heures plus tard.
Un froid polaire accueillit les combattants à leur descente du Falcon Flyer, ils virent alors Lucario, les Ice Climbers et Meta Knight en train de discuter avec un petit groupe de soldats : des Space Marines plus précisément. Lorsque Luigi, qui faisait parti du groupe de combattants descendant du vaisseau, aperçut le groupe de Space Marines il les reconnut aussitôt. Il se dirigea vers eux et serra la main du capitaine de manière vigoureuse pendant que son Ectochien fit la fête à chaque membre de l’équipe.
- Vous vous connaissez, demanda Nana du duo des Ice Climbers.
- Bien sûr, répondit Luigi. Il s’agit du groupe qui nous a aidé, Falco, Young Link, Rondoudou et moi à voyager dans la "grotte du passé" pour aller vaincre Metal Sonic dans le passé.
- C’est donc vous, dit Mario qui venait d’arriver. Luigi nous a dit grand bien de votre équipe.
- Je vous remercie, dit le capitaine. Mais nous vous sommes également redevable. Sans vous et vos pouvoirs nous serions sans doute mort plus d’une fois dans ce maudit manoir ou dans la « grotte du passé ».
- En tout cas votre présence ici indique clairement que nous n’avons pas fait tout ce voyage pour rien, dit Mario.
- Oui, dit Min Min qui venait de rejoindre le petit groupe. Pourquoi il y autant de soldats ici ?
Le capitaine prit une tablette numérique et prit la parole lorsque tous les combattants furent réunis.
- Comme vous avez pu vous en rendre compte, à chaque fois qu’un nouveau combattant apparaît, nous mettons en place le protocole de sécurité mis au point par le général Pepper et le professeur Sorbier.
- Oui en effet, dit Rayman.
- Grâce aux traceurs thermiques nous en avons conclu que le cinquième filament de lumière issu de la Masterball avait disparu dans cette région au climat polaire. Nous avons pu déterminer aisément où se trouvait le point Zéro.
- Derrière la colline, suggéra Lucario.
- Exactement.
- Et que s’est-il passé, demanda Captain Falcon.
- Etant donné que la région est inhospitalière nous en avons déduit que la personne ou la chose choisi par la Masterball devait se trouver soit dans ces massifs montagneux, soit sous la glace. La recherche dans les montagnes n’ayant rien donné, nous avons donc commencé à perforer la banquise au niveau d’une minuscule fissure par lequel le faisceau de lumière aurait pu s’introduire. Sauf qu’il y a trois jours l’équipe présente sur les lieux a cessé d’émettre des nouvelles.
- Elle aurait pu être attaqué par le combattant, dit Mario.
- Non, comme vous pouvez le voir sur ces photos satellite, la perforation de la glace a repris dès le lendemain et il y a de l’agitation dans le camp de base, ce qui veut donc dire que ce n’est pas le combattant qui est à l’origine du black-out de l’équipe, dit le capitaine en faisant glisser des photos sur la tablette numérique qu’il avait entre les mains.
- L’équipe aurait été attaqué par une espèce de groupe qui continue de percer la banquise, dit Meta Knight.
- C’est ce que nous pensons.
- Et pourquoi avoir déployé une telle armée, dit Min Min. Nous ne serions pas assez fort pour les mettre hors d’état de nuire ?
- Plus de trente Space Marines expérimentés étaient intégrés à l’équipe chargé de percer la glace. Si ils ont été vaincus sans qu’ils ne puissent envoyer un appel de détresse, cela veut dire que celui ou ceux qui les ont attaqués se doutait qu’il allait y avoir des Space Marines parmi l’équipe. Il ne fait pas de doute qu’ils sont bien équipés et expérimentés.
- Qui ça pourrait être, demanda Bayonetta qui était également présente.
- Nous l’ignorons encore, mais nous ne tarderons pas à le savoir puisque nous allons procéder à un survol du camp avec un drone.
- Toujours réalisé par le même pilote, demanda Luigi.
- Toujours le même.
L’équipe se dirigea vers le pilote du drone qui serra la main de Luigi qui fit la présentation des autres combattants.
- Honoré de tous vous connaître.
- C’est le même drone que pour le manoir et pour la « grotte du passé » ?
- Oui, dit le pilote. Il est en parfait état de marche malgré les années.
- Est-ce qu’il est capable d’endurer le froid, demanda Rayman.
- Il est capable de tout, dit Luigi. Il est vraiment épatant ce drone.
- Espérons qu’il élucide ce mystère, dit Mario. J’ai comme un mauvais pressentiment.
- Oui moi aussi, dit Cloud.
Cloud marqua une pause et dit.
- C’est étrange, j’ai l’impression d’être déjà venu dans cet endroit. Il y a des années de cela.
- Il y a quelque chose d’important ici, demanda Lucario.
- J’aimerais te répondre non. Mais j’ai un doute, un très gros doute.
- Allez hop, c’est parti.
Le drone s’éleva dans le ciel et se dirigea vers la colline, tout le monde observait le pilote en train d’utiliser sa tablette. Lorsque le drone passa la colline il continua de voler au milieu d’une véritable banquise sur laquelle se tapissait un léger brouillard.
- Ah ! Je vois quelque chose !
Le drone s’arrêta et observa ce qui semblait être un camp, avec des engins de chantier un peu partout et une sorte de foreuse géante.
- C’est bien le camp, dit le capitaine. Tu peux encore t’approcher ?
- Oui mon capitaine.
Le drone s’avança à nouveau et s’arrêta à bonne distance, en zoomant au maximum on pouvait distinguer clairement des personnes en train de bouger. Lucario dit alors.
- Oh non. Ce n’est pas vrai.
- Ces gens te disent quelque chose, demanda Mario.
- Oh que oui. Et ils ne sont pas très recommandables.



Popo s’exclama alors.
- Regardez ! Il y a un hélicoptère qui arrive !
Les individus en uniforme gris se précipitèrent vers la zone d’atterrissage de l’hélicoptère et se mirent tous au garde-à-vous, saluant leur grand chef à sa descente de l’appareil.


Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#157974 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Ven 19 Fév 2021 - 07:05
Chapitre 4


Giovanni


Giovanni, le puissant boss de la Team Rocket, affichait un sourire satisfait ; son fidèle Persian marchant à ses côtés, il regardait le camp de base que ces hommes avait occupé trois jours plus tôt. Il alla retrouver Domino, l’espionne qui avait été chargé de retrouver Mewtwo il y a plusieurs années, Giovanni l’avait nommé à la tête de cette mission secrète qu’elle effectuait avec le plus grand zèle.



- Alors ma chère, dit Giovanni. Vous en avez presque terminé apparemment.
- En effet monsieur, dit Domino. Nous sommes sur le point de l’extraire de la banquise. Nous attendions votre arrivée pour le faire.
- Très bien, vous avez bien fait.
Giovanni suivit Domino, le boss regarda le nombre de sbires qui se trouvait dans la base.
- Ce que vous avez fait là est vraiment remarquable, avoua le boss. Je suis impressionné.
- Je vous remercie monsieur.
- Combien de sbires avez-vous pris avec vous pour cette mission ?
- Assez pour à la fois mener les opérations de forage et pour à la fois défaire des Space Marines de la fédération.
- Excellent, avez-vous eu des pertes ?
- Aucune monsieur.
- Parfait.
- Monsieur, puis-je vous poser une question ?
- Bien sûr très chère.
- Pourquoi m’avoir choisi ? Vous auriez pu envoyer un de vos commandants pour effectuer cette mission.
- Je me méfie d’eux, dit Giovanni. Ce sont des personnes ambitieuses et influentes, qui aurait pu prendre possession de mon bien et se retourner contre moi. Alors que je sais que vous, ma chère, vous êtes parfaitement dévouée, jamais je ne douterais de vous.
- Je vous remercie monsieur.
Giovanni et Domino s’arrêtèrent, ils se trouvaient désormais en face de la foreuse autour de laquelle se trouvait des agents de la Team Rocket.
- Nous sommes prêts cheffe, dit un des agents à l’attention de Domino.
- O.K. vous pouvez extraire le colis.
Une série d’ordres furent donné et un agent de la team rocket, pilotant une grue, sorti de la banquise un cube de glace soigneusement découpé à la meuleuse. A l’intérieur de ce cube de glace se trouvait la chose tant convoitée par Giovanni.
- Magnifique, dit-il.
- N’est-ce pas ?
- Il n’est pas sous sa forme de trophée, par conséquent il est juste en état d’hibernation.
- Si il devait à se réveiller, dit Domino. Il aurait affaire à toutes les personnes présentes ici qui disposent d’au moins quatre ou cinq Pokéball, il se ferait écraser par notre puissance.
- Très bien. Maintenant transportez-le vers mon hélicoptère avant que ces chiens de la Fédération galactique nous tombes dessus.
Domino ordonna à plusieurs sbires d’emporter le cube de glace jusqu’à l’hélicoptère qui avait préparé un caisson spécial pour le transporter en toute sécurité jusqu’au repaire de Giovanni. Mais alors que le cube de glace s’apprêtait à être monté dans l’hélicoptère, un iceberg géant perça la banquise en emprisonnant dans la glace ou en congelant tout être ou toute chose se trouvant à sa portée. Au sommet de l’iceberg tournait un condor et sur le côté marchait un ours polaire en caleçon rose et lunettes de soleil. Quelques instants plus tard une voix dans un haut-parleur se fit entendre.
- FEDERATION GALACTIQUE ! RENDEZ VOUS IMMEDIATEMENT !
Mais Giovanni et Domino ordonnèrent à tous les agents de la team Rocket présents dans le camp d’arrêter leur activité pour venir se battre.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#157985 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Sam 20 Fév 2021 - 07:18
Chapitre 5


L’avènement de l’ange à une aile




SPACE MARINES, EN AVANT !!!
Mario, Luigi, Lucario, les Ice Climbers, Meta Knight, Cloud, Captain Falcon, Bayonetta, Link, Min Min, Steve et Rayman se lancèrent sur le camp de base suivis par une véritable armada de Space Marines de la Fédération galactique et de soldats de l’UNSC dirigés par quelques Spartans. Ceux-ci avaient amenés avec eux des Mangoustes et des Warthog, mobiles et bien équipés.





La team Rocket avait totalement été prise au dépourvu et certains membres furent mis hors d’état de nuire sans même qu’ils ne fassent un mouvement. Quelques instants plus tard des dizaines de Pokémon furent lâchés sur les combattants et les forces alliés. Celles-ci se retranchèrent derrière des installations du camp de base pour attaquer à distance pendant que les combattants attaquèrent les Pokémon et les sbires de la Team Rocket au corps-à-corps. Mario déchaîna ces boules de feu, Luigi utilisa directement son « Final Smash » en avalant sans distinction avec son Ectoblast GL-U Pokémon et sbires. Lucario, Pokémon lui-même, fut la cible privilégiée, mais le Pokémon et combattant endurci réussi à vaincre ou mettre en échec chaque Pokémon de la team Rocket envoyé contre lui. Min Min et Rayman mirent en action leurs talents pour montrer aux autres combattants qu’ils étaient dignes d’être des leurs, pendant que Steve devint la terreur de bon nombre de Pokémon et de sbires, fuyant face à la puissance implacable du combattant. Hypnomade, Mimitoss, Ortide, Sablaireau… bien que déployés en nombre, ceux-ci ne firent pas le poids face aux combattants et ils étaient vite mis hors de combat par le feu nourri des Space Marines et des forces de l’UNSC. Un Nosferalto fut vaincu par Meta Knight, un Machopeur se prit un Falcon Punch de la part de Captain Falcon et un imposant Onix se fit abattre par un Metal Gear déployé par la Fédération galactique. Mario activa son « Final Smash » et déchaîna une tempête de feu sur de nombreux Pokémon et de nombreux sbires avant de faire exploser plusieurs réservoirs et bidons de carburant. Au même moment Bayonetta activa à son tour son "Final Smash", au-dessus de la foreuse, anéantissant tout sur son passage.
Alors qu’autour de lui l’enfer se déchaînait, Giovanni décida de quitter les lieux escorté par Domino et toute une horde de sbires envoyant Pokéball sur Pokéball. Mais au moment de monter dans l’hélicoptère, Giovanni vit Mario, Lucario, Link, Min Min et Bayonetta sur le point de prendre d’assaut l’appareil. Domino ordonna aux sbires d’envoyer tous leurs Pokémons pendant que elle-même envoya les siens, ce qui ralentit les combattants dans leur tentative de rejoindre l’hélicoptère de Giovanni qui sauta dans l’appareil avec son fidèle Persian, le cube de glace qu’il avait convoité fut enfermé dans un caisson réfrigéré puis ordonna au pilote de décoller. Domino, surprise par le départ de son chef, le supplia de la faire monter avec lui, mais l’impitoyable chef de la team Rocket ne prêta pas attention aux supplications de la jeune femme qui se retrouva quelques instants tard avec le pistolet de Bayonetta sous le nez. Lucario s’éleva dans les airs et déclara.
- Attention au pouvoir de l’aura.
Il activa son « Final Smash » en visant l’hélicoptère de Giovanni, mais un Nosferalto l’interrompit et seul le retors arrière de l’appareil fut touché, dégageant un peu de fumée noire. En voyant l’appareil s’éloigner Mario déclara.
- Il faut le poursuivre ! Pour récupérer le combattant que ce fourbe de Giovanni a emporté.
- J’appelle le Falcon Flyer, dit Captain Falcon.
- Déployez les Pélicans et les hélicos de combat, ordonna le capitaine du groupe de Space Marines aux hommes restés à l’arrière.
Rapidement les robustes Pélicans prêtés par l’UNSC, des hélicoptères de combat et le Falcon Flyer embarquèrent les hommes et les combattants et se mirent à la poursuite de l’hélicoptère de Giovanni qui fonçait à toute allure.



Les Pélicans et le Falcon Flyer rattrapèrent rapidement l’appareil de Giovanni qui allait beaucoup moins vite et où le retors fumait de plus en plus. En voulant forcer l’appareil à atteindre sa vitesse maximale, le retors lâcha et l’hélicoptère se mit à tournoyer avant de s’écraser sur la banquise dans un fracas épouvantable, les ailes se déchiquetant en touchant le sol. Les Pélicans, le vaisseau de Captain Falcon et les hélicoptères se posèrent alors que de la fumée s’échappait de l’hélicoptère de Giovanni. Soudainement un rayon de couleur rose sorti de l’intérieur de l’appareil ouvrant la porte qui avait été bloqué. C’était le Persian de Giovanni qui avait fait une attaque rayon gemme. Ce fut lui qui sorti le premier, suivit de son maître qui avait miraculeusement survécu. Mario, Lucario, Cloud, Link et le capitaine suivit de quelques Space Marines vinrent à leur rencontre. Lucario mit rapidement K.O. le pauvre Persian pendant que Giovanni rampait au sol. Les combattants s’arrêtèrent en face de lui et Mario se mit accroupit.
- Giovanni, je crois que ton compte est bon, dit le héros du royaume Champignon.
- J’ai… j’ai mal… je peux plus bouger ma jambe gauche, gémit le patron de la Team Rocket.
- Nous allons t’emmener jusqu’au Falcon Flyer, dit Mario. Après tu seras soigné dans un hôpital de la Fédération.
- Il est temps de répondre de tes actes, dit Lucario. C’en est fini pour toi et la team Rocket.
- C’est ce qu’on verra.
Les combattants portèrent Giovanni pendant que le capitaine du groupe de Space Marines ordonna à trois de ces hommes de chercher des survivants et de sortir le caisson contenant le cube de glace prit par Giovanni. Sur le chemin menant au vaisseau de Falcon, Mario posa la question.
- Qu’est-ce que tu voulais faire de ce combattant ? La même chose qu’avec Mewtwo ?
- Exactement, dit Giovanni avec un mauvais sourire. Cette fois-ci je m’étais bien préparé ! J’avais tout prévu ! Pour ne pas commettre les mêmes erreurs qu’à l’époque !
- Qui se trouvait dans ce cube de glace, demanda Cloud.
- Il s’agit de…
C’est alors que l’hélicoptère de Giovanni explosa et les trois Space Marines se retrouvèrent éjecté avant qu’un bruit de lame ne se fasse entendre et n’occise les trois membres de l’équipe du capitaine.
- NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!
Tout le monde se retourna et tout les Space Marines et soldats de l’UNSC pointèrent leurs armes vers l’hélicoptère en feu. C’est alors que du brasier sorti le cinquième et dernier combattant. Cloud s’immobilisa en le voyant et lâcha entre ces dents.
- Séphiroth.



Séphiroth, l’ange à une aile, l’ennemi juré de Cloud sorti de la carcasse de l’hélicoptère en feu, regardant attentivement la scène se déroulant devant lui. Il dit alors de sa voix grave.
- Longtemps j’ai attendu mon heure. Mais désormais il est temps pour vous de connaître le goût amer de la défaite.
- Tu vas payer pour ce que tu viens de faire.
- LUIGI, NON !
Le frère de Mario courut vers Séphiroth, voulant venger la mort des trois Space Marines qui jadis l’avait accompagné dans la « grotte du passé ». Mais Séphiroth, avec son imposante épée à grande portée, donna un simple coup et Luigi revint directement à l’état de trophée.
- Pathétique.
Mario, Link, Captain Falcon, Lucario et Min Min s’élancèrent pour aller attaquer Séphiroth, mais celui-ci, en quelques coups d’épées, les envoya au tapis. Les autres combattants s’élancèrent à leur tour mais mis à part Cloud, les autres ne firent pas long feu.
- Il y a longtemps que nous nous sommes pas affrontés, dit Séphiroth à Cloud.
- Je ne te laisserais pas faire.
Mais Séphiroth, au mieux de sa forme, défait rapidement Cloud sans pour autant le ramener à l’état de trophée. Tout comme les autres combattants, Mario en profita d’ailleurs pour faire revenir Luigi à lui.
- Je veux que vous sachiez tous que je vais enfin achever ce que j’ai entrepris. Cette fois-ci la Rivière de la Vie sera mienne et je pourrais enfin accomplir ma destinée.
C’est alors qu’un déluge de tirs visa Séphiroth qui eut un sourire et réussi à se téléporter avant que les tirs ne le touche.
- Mais c’est qui ce type ?
- Mario, la situation est grave. Très grave, dit Cloud.
Prenant l’initiative, Cloud demanda à ce que l’on prévienne immédiatement la Fédération galactique et ces coéquipiers qui avaient vaincus Séphiroth à ces côtés il y a presque vingt-cinq ans.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#158006 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Dim 21 Fév 2021 - 12:29
Chapitre 6


Great Fox


Le Great Fox l'imposant et vénérable vaisseau de l'équipe "Star Fox" volait aux confins du système Lylat. A bord se trouvait Fox, son chef, Falco, Slippy, Peppy, Krystal et ROB-64. L'ambiance était détendue à bord du vaisseau, ce vol spatial n'était qu'une mission de routine et l'équipe "Star Wolf" ne représentait plus un danger depuis que Wolf était devenu un combattant.
Toutefois le Great Fox reçu un appel de la Fédération galactique indiquant que de graves événements s'étaient déroulés sur la planète et qu'il fallait impérativement se rendre sur celle-ci pour venir en aide aux autres combattants présents sur place. Mais alors que le vaisseau s'apprêtait à faire demi-tour, une alarme retentit dans tout le vaisseau.
- Qu'est-ce qu'il se passe, demanda Krystal.
- Quelque chose vient de sortir de l'hyperespace juste devant nous, dit ROB-64.
- La flotte de la Fédération, demanda Falco.
- Non c'est autre chose.
- Regardez dehors, dit Slippy en pointant du doigt.
L'équipage du Great Fox regarda par la fenêtre du cockpit et vit un spectacle extraordinaire. En voyant cela Fox déclara.
- Ne me dites pas que ce n'est pas vrai.
Devant le vaisseau de "Star Fox" se trouvait une gigantesque flotte de vaisseaux-pirates.



*


A bord de L'Ecumeur 2, gigantesque navire-prison long de plusieurs kilomètres, l'amiral Barbe-tranchante, chef des robots-pirates, regardait le système Lylat qui s'offrait à lui par l'immense baie vitrée de son appartement privé.



En voyant les différentes planètes et le soleil lointain il s'esclaffa et dit à son second qui se tenait juste à côté de lui.
- Ca y est ! Je suis revenu ! Je suis enfin revenu ! Je vais pouvoir prendre ma revanche sur Rayman, sur les misérables habitants de sa planète et tous les réduire en esclavage ! MOUHAHAHA !
- Monsieur, un vaisseau se trouve droit devant nous.
- Qu'on l'abatte ! Sa destruction servira d'avertissement.
- Très bien monsieur.
- Envoyez les chasseurs. Pour ne pas gaspiller les munitions de nos vaisseaux.
- A vos ordres.
Quelques instants plus tard, de tous les vaisseaux des robots-pirates, sortirent une quantité phénoménale de chasseurs qui ressemblèrent, collés les uns aux autres, à un gigantesque essaim de sauterelles. Du Great Fox sortirent les arwing de Fox, Falco, Krystal et Slippy.



La collision entre les chasseurs de "Star Fox" et ceux de Barbe-Tranchante fut extrêmement violente. Les chasseurs de l'amiral n'était pas difficile à détruire mais le rapport de force était très inégal. A un contre mille. Pendant que Peppy appela la Fédération pour les prévenir du danger, vidéos embarqués à l'appui, les quatre arwing tentèrent d'éviter aux chasseurs de Barbe-Tranchante d'atteindre le Great Fox pour l'endommager. C'est alors que Slippy cria dans les oreillettes de ces coéquipiers.
- Je suis gravement touché, je vais devoir vous lâcher.
Il ne restait désormais plus que trois arwing. Krystal prit la décision de protéger le Great Fox pendant que le renard tenta d'éloigner le plus de chasseurs ennemis possibles.
- Je vais tenter quelque chose.
Falco Lombardi décida d'attaquer frontalement la flotte, mettant à contribution ces talents de pilote.
- Ne fait pas l'idiot Falco, dit Fox.
- Ne t'inquiètes pas, c'est du gâteau, dit l'oiseau.
L'arwing de Falco piqua vers la flotte de vaisseau-pirates et décida pour commencer d'envoyer une torpille sur l'un d'eux qui explosa. Tout comme les chasseurs, les vaisseaux-pirates ne semblaient pas très solides. Mais ceux-ci ripostèrent en tirant au canon sur l'arwing de Falco, suivis par une myriade de tirs de pistolet laser tirés par les robots-pirates se trouvant sur les ponts des vaisseaux. Falco décida de les cribler de tirs, tout en étant poursuivis par des chasseurs. La plupart des vaisseaux de premières lignes furent criblés d'impacts de canon laser. Falco en profita pour détruire quelques robots-pirates, des canons et des mats de navires qui tombèrent sur les ponts ou tombant dans le vide stellaire. En réussissant un virage extrêmement serré, Falco quitta la rangée de vaisseaux-pirates, mais les chasseurs qui le suivaient s'écrasèrent les uns après les autres sur des navires de première ligne sur furent détruit au moment des chocs, c'est ainsi que plusieurs vaisseaux-pirates furent gravement endommagés voire explosés en mille morceaux en quelques secondes. Les trois arwing reçurent alors un message de Peppy.
- La Fédération galactique a été mise au courant de notre situation, nous quitter l'endroit immédiatement.
- D'accord on s'arrache.
Les arwing de Fox et Falco retournèrent au niveau du Great Fox aux côtés de celui de Krystal qui avait réussi à limiter les dégâts. Les trois chasseurs et le vaisseau-mère de l'équipe "Star Fox" quittèrent immédiatement l'endroit une fois réunis. Ne pouvant les suivre, les chasseurs de Barbe-Tranchante retournèrent à leur poste. L'amiral, quant à lui, était furieux.
- Bande d'incompétents ! Vous n'êtes pas capable de détruire une épave volante et quatre minables chasseurs ?
- Nous avons essuyer des pertes, monsieur. Six vaisseaux ont été détruits, huit endommagés plus ou moins gravement. Un grand nombre de chasseurs à également été abattu.
- Je m'en moque, dit l'amiral. Ces pertes ne sont qu'une goutte d'eau par rapport au reste de notre flotte.
- Il est vrai monsieur.
- Toutefois deux choses sont claires. Primo, ils sont au courant de notre arrivée. Et deuxio je sais que la conquête de la planète de Rayman et de ses amis sera beaucoup plus distrayante que la première fois. Il va y avoir du sport !
L'amiral poussa un rire maléfique pendant que sa flotte se remit en route à travers le système avec pour objectif la planète où se trouvait Rayman et donc les autres combattants.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#158010 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Lun 22 Fév 2021 - 10:30
DEUXIEME PARTIE


Chapitre 1


Tour Prismatique


De nombreux combattants et alliés étaient venus assister à la cérémonie d'hommage aux trois Space Marines tués par Séphiroth dans la région du glaçon. Une grande émotion était visible sur le visage de beaucoup d'entre eux. Luigi, Rondoudou et Young Link étaient les plus attristés, Falco n'avait pu être présent pour une raison mystérieuse, tout comme l'ensemble de l'équipe "Star Fox" ainsi que la plupart des combattants vivants dans l'espace. Même le général Pepper était absent alors que les trois Space Marines faisaient partie de son armée. A la fin de la cérémonie Mario alla s'entretenir avec Cloud à l'écart des autres.
- Au fait Cloud, avant que Séphiroth ne disparaisse, il a dit: je vais enfin achever ce que j’ai entrepris. Cette fois-ci la Rivière de la Vie sera mienne et je pourrais enfin accomplir ma destinée.. Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quoi la Rivière de la Vie ?
- C'est assez compliqué, dit le guerrier. Tout ce que je peux te dire c'est que Séphiroth a beaucoup d'ambitions et souhaite devenir un dieu régnant sur le monde.
- Et il compte se servir de cette Rivière de la Vie pour pouvoir devenir un dieu, c'est ça ?
- Oui.
- C'est étrange, je n'ai jamais entendu parlé de cela.
- Peu de gens connaissent l'existence de la Rivière de la Vie. Nous avons gardé son existence secrète aux autres continents pour empêcher des individus comme Ganondorf ou le Dr. Eggman d'utiliser la Rivière de la Vie pour arriver à leurs fins, dit Cloud.
- Je vois.
- Le problème c'est que depuis les événements de l'Univers Subspatial, la vision que nous avons de notre monde et de l'Univers s'est retrouvé bouleversé. Arceus, la Triforce, Gaïa et Dark Gaïa, le Rubis fantôme, la Rivière de la Vie, les univers parallèles, tout cela s'entrechoque et cela finit par devenir extrêmement complexe.
- En effet.
- Mais je connais quelqu'un qui pourrait nous aider.
- Ah vraiment ?
- Il s'agit de Bugenhagen, le grand-père de Rouge XIII, un des membres de mon équipe.
- Rouge XIII ?
- C'est le chien qui parle.
- Ah d'accord.
- Bugenhagen possède un observatoire au sommet du Canyon Cosmo. Il nous a grandement aidé lorsque nous avons vaincu Séphiroth pour la première fois. Il a beaucoup étudié la planète et connaît beaucoup de choses sur Séphiroth. Peut-être qu'il pourra nous expliquer les intentions de Séphiroth maintenant qu'il est devenu un combattant.
- Nous devrions mettre le professeur Pickle en lien avec ce Bugenhagen pour qu'ils échangent des informations concernant la planète.
- Bonne idée.
- Tu peux nous y emmener au Canyon Cosmo ?
- C'est faisable, mais nous ne devrons pas être nombreux, son observatoire ne peut pas contenir quatre-vingt combattants, mon équipe, Sothis, le professeur Pickle, le général Pepper et d'autres invités.
- Cela va de soi.
- Je vais mettre mon équipe au courant de nos intentions puis mettre en lien Pickle et Bugenhagen.
- Moi je vais réunir quelques combattants pour que l'on puisse en savoir plus sur Séphiroth et sur la Rivière de la Vie.
- Très bien.
Les deux combattants se séparèrent et allèrent s'acquitter de leur mission.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#158013 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Hier à 11:36
Chapitre 2


Great Fox


Le Great Fox se trouvait en orbite autour de la lune, en ayant une vue magnifique sur la planète et ces centaines de continents. Fox, Falco et Krystal étaient revenus à son bord après avoir échappé à la flotte de Barbe-Tranchante.
- Quel est le bilan, demanda Fox.
- Le Great Fox a connu pire, dit Peppy.
- Mais mon arwing est hors service pour un bout de temps, dit Slippy. Leurs chasseurs ne m'ont pas loupés.
- La fédération a été prévenue ?
- Oui, dit Peppy.
- C'était impressionnant, dit Krystal. Cette flotte était gigantesque.
- Et ils ne sont sans doute pas là pour simplement nous passer le bonjour, dit Falco.
- Il faut prévenir la population de tout le système Lylat, dit Fox.
- Il y a des garnisons de la Fédération galactique et de l'UNSC partout dans le système, ils sont capables de faire face à ces choses, dit Krystal.
- Il faut également prévenir les autres combattants présents sur la planète, dit Slippy.
- ROB, appelle immédiatement les combattants pouvant nous recevoir et prévient Fodlan, ordonna Fox. Nous allons avoir besoin de Master Chief et de Sothis.
- Tout de suite.
Le robot lança un appel aux différents combattants, c'est alors que l'alarme retentit de nouveau dans le vaisseau.
- Quelque chose vient de nouveau de sortir de l'hyperespace, s'écria Peppy.
- Ce sont eux ?
- C'est la flotte du général Pepper ?
- Non, c'est autre chose.
C'est alors qu'apparut la forteresse de la destruction accompagné de la station de Harmonie & Luma et entouré des vaisseaux de Samus et Samus Sombre. On pouvait nettement distinguer la fusée d'Olimar sur la forteresse. Le soulagement fut général à bord du Great Fox.
- Bonjour, résonna une voix. Nous ne pensions pas vous voir ici.
- Bonjour Samus, dit Fox. Comment ça va ?
- Ca va, répondit la chasseuse de primes. On vous ramène un nouveau combattant: le Doom Slayer. C'est le propriétaire de cette forteresse.
- Il va bientôt faire ses preuves, dit Fox. Nous allons devoir faire face à une invasion cosmique.
- Quoi, demanda Harmonie. Une invasion cosmique ?
- Une flotte gigantesque vient de pénétrer dans le système Lylat, dit Falco.
- Nous avons prévenu la Fédération, dit Peppy. Le général Pepper va sans doute envoyer la flotte pour empêcher une invasion.
- Vous pourrez compter sur l'UNSC, dit Master Chief.
- Parfait, dit Fox.
C'est alors que, sur la surface de la planète, apparu un point bleuté projetant une lumière éblouissante. Fox demanda à Peppy à quel endroit précis ce point bleuté venait d'apparaître. Il déclara, la voix tremblante, qu'il provenait de la ville ou vivait Ren Amamiya et les Phantom Thieves.
Achillas
Membre redoutable

“Au travail !”
618 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#158018 Super Smash Bros. La Rivière de la Vie Aujourd'hui à 13:40
Chapitre 3


Mementos


Depuis son appartement Ren Amamiya assistait à un terrifiant spectacle. Au milieu de la ville était apparut une sorte de geyser de lumière éblouissante projetant de l'énergie vers le ciel avec un débit phénoménal, semblable à du sang jaillissant d'une artère.



Ren Amamiya ne perdit pas une seconde et se précipita vers l'endroit d'où était apparu ce geyser monstrueux. Dans les rues les gens couraient dans tout les sens pendant que certains immeubles commençaient à s'effriter à cause de l'énergie qui était projeté du sol. Ren vit les autres membres des Phantom Thieves courir vers le lieu du désastre. Le jeune homme n'avait même pas eu le temps de mettre sa tenue d[b]e combattant et il portait encore son uniforme de lycéen, ses grosses lunettes rondes et son pull à col roulé blanc.
Lorsque le combattant et son équipe arriva, il vit un amas de débris au milieu de l'avenue principale de la ville, le sol était couvert de fissures et les gigantesques buildings semblaient sur le point de s'effondrer. En s'approchant du point zéro, il vit un homme de grande taille, torse nu, aux longs cheveux blancs, avec une immense épée, se trouvant au bout milieu de ce geyser d'énergie.
- Séphiroth, dit Joker entre ses dents.
Il sorti son épée et son pistolet pendant que les compagnons de Joker se préparèrent à l'affrontement. Séphiroth se tourna vers eux et leur dit.
- Pauvres fous. Vous espérez vraiment m'empêcher d'accomplir ma destinée ?
- Nous savons ce que tu as fais, dit Joker.
- Tu vas payer pour les trois soldats, dit Skull.
- Essayez donc.



Les Phantom Thieves attaquèrent Séphiroth, mais Skull, Morgana et Ann Takamaki se retrouvèrent rapidement éjectés dans l'amas de débris. Joker résista plus longtemps, mais lorsqu'il se retrouva éjecté à son tour il s'écria.
- PERSONA !
Arsène apparut derrière Joker qui vit ses capacités décuplées. L'appui du Persona mit Séphiroth pour la première fois en difficulté depuis son réveil. Il avait sous-estimé ce jeune homme qui ne payait pas de mine au premier abord. Joker parvint même à repousser son adversaire et se retrouva au milieu du geyser d'énergie, lorsqu'il fut éclaboussé par l'énergie jaillissant du sol, il semblait entendre comme des plaintes ou des gémissements venant de milliers et de milliers de voix, ce qui déstabilisa le combattant qui prit un violent coup par Séphiroth avant de tomber au sol. Lorsque le combattant s'approcha de lui, Joker se rendit compte que son persona avait disparu, il sorti alors son pistolet et vida tout son chargeur sur Séphiroth qui fut immobilisé. Mais le jeune homme constata avec horreur que les balles ne lui avait rien fait.
- Pauvre idiot.
Séphiroth brandit sa gigantesque épée et s'apprêta à frapper Joker.
C'est alors que deux tirs laser toucha le sol à quelques millimètres de Séphiroth. Il provenait d'un arwing volant à bonne distance de combat. Joker leva les yeux vers le ciel et vit le Great Fox, la station spatiale d'Harmonie & Luma, Ridley en train de voler et les vaisseaux de Samus Aran et Samus Sombre en train de voler. Du Great Fox tombèrent Fox et Falco prêts à en découdre, les deux Samus arrivèrent à leur tour et visèrent Séphiroth. Master Chief arriva avec la fusée d'Olimar qui débarqua avec plusieurs Pikmin, Harmonie & Luma se réceptionnèrent élégamment sur le sol et d'un portail sorti un combattant que Joker ne connaissait pas. Le Doom Slayer en voyant Séphiroth décida de sortir sa tronçonneuse, prêt à l'affronter dans un furieux combat au corps-à-corps. En voyant ce grand rassemblement de combattants Joker se releva et fut rejoint par les autres Phantom Thieves.



Séphiroth regarda ses nouveaux adversaires et se prépara à son tour, la première attaque qu'il eu à subir fut celle de Ridley qui fonda sur lui tel un oiseau de proie. Il lui donna un grand coup de d'épée qui le transforma en trophée. Aussitôt après, les deux Samus et Master Chief l'arrosèrent de tirs suivit par Joker et les Phantom Thieves. Séphiroth se retrouva en difficulté avant qu'il ne soit recouvert par une grande quantité de Pikmin, frappé au visage par le Luma d'Harmonie et assaillit de coups par les deux membres de l'équipe "Star Fox" présents au sol, pendant que Krystal à bord de son arwing ne fasse feu sur lui. Il réussit à se débarrasser des Pikmin et à se mettre à distance de Fox et Falco mais il se mit attaquer par le Doom Slayer maniant furieusement sa tronçonneuse. Séphiroth complétement dépassé, se contenta d'esquiver les coups. En mauvaise posture face au Doom Slayer Séphiroth utilisa Scintilla pour pouvoir stopper l'attaque puissante du nouveau combattant. Rompant avec ces propres principes, Séphiroth recula mais il se prit un coup d'épée de la part de Joker. L'attaque fut assez forte pour envoyer Séphiroth dans l'amas de débris qu'il avait contribué à créer. Voyant les combattants et les Phantom Thieves s'approcher de lui, il décida de quitter les lieux, mais avant de partir, il déclara avant de lancer une attaque Giga-fission.
- Vous ne m'aurez jamais !
L'attaque fut assez puissante pour repousser tous les combattants loin de lui, il profita de l'occasion pour se téléporter loin de Mementos. Séphiroth avait été défait et n'avait pas réussi ce qu'il espérait, pensant qu'il pouvait s'accaparer la puissance de la Rivière de la Vie en captant l'énergie issue d'un simple ruisseau, très éloigné de la source originelle où là, il pourrait enfin devenir un dieu vivant.
Super Smash Bros. La Rivière de la Vie
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: