Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Astuces & Solutions Astuces pour Overland
Miniature

Overland

Astuces pour Overland

Hiroki
Membre remarquable
#157684 Astuces pour Overland Dim 24 Jan 2021 - 19:10 (modifié)

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
[b][/b]Rares sont ceux ayant mis leur mains sur ce jeu de stratégie/tactique savent qu'il n'est pas aisé à appréhender. On pourrait même parler de difficile. Mas si cela peut veut aider, j'ai souffert pour vous! Du moins, j'ai souffert pour vous ramener quelques tips afin de mieux s'en sortir dans le jeu. Dans ma grande magnanimité, j'ouvre ce topic sur ce forum incroyable pour pouvoir vous les partager aisément.

Bien sûr, j'informe le lecteur que tu es que je ne suis pas un expert sur le jeu, loin de là, et qu'il pourrait manquer des techniques essentielles de prog@m3r. Mais il s'agit, je pense d'une aide honnête pour bien débuter dans le jeu et peut-être atteindre l'ouest des Etats-Unis!

Egalement, ce petit guide n'est pas complet et sera complété au fur et à mesure des fluctuations de ma motivation. Des bisous.

Survivants



-Au cours de votre aventure, vous rencontrerez de nombreux survivants, humains ou chiens. Certains d'entre eux peuvent être recrutés, mais pas tous. Ceux qui seront d'accord de vous suivre vous le signaleront lorsque vous les rencontrerez. Les autres pourront soit être à la recherche de carburant dans des zones hostiles, ou vouloir faire du troc dans un camp. Si vous essayez de recruter un survivant dans un camp (grâce à la capacité de persuasion, puisqu'autrement ils ne voudront pas vous rejoindre), les autres survivants du camp deviendront automatiquement hostiles. A vos risques et périls.