Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury"
Miniature

Super Mario 3D World + Bowser's Fury

[News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury"

Megamagus
Rédacteur redoutable
#157492 [News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury" Mar 12 Jan 2021 - 15:37

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury"

Attendu pour le 12 février prochain, Nintendo dévoile (enfin) le très mystérieux mode Bowser's Fury de Super Mario 3D World. Pour rappel, Super Mario 3D World est déjà sorti sur Nintendo Wii U en 2013 et Spy lui avait fait de nombreux éloges. Alors pour les 35 ans du célèbre plombier moustachu, et pour capitaliser suite à des ventes moyennes sur Wii U, le jeu ressort en 2021 accompagné d'une aventure en plus....


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Junichi
Membre remarquable
#157494 [News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury" Mar 12 Jan 2021 - 17:23

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Trailer de ouf, vive le 12 Février.
L'année commence vraiment bien.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#157496 [News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury" Mar 12 Jan 2021 - 18:27

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Incroyable ce trailer. Et intéressant ce concept de ne pas hyper au premier trailer, mais de tout exploser au 2ème :sisi:

Bowser's Fury clairement ça aurait pu être un DLC de Mario Odyssey, le style monde ouvert ne fait pas très écho à 3D world. Cependant pour ceux qui n'y ont jamais joué, ça va être le feu cette découverte !
Pour ma part, ce sera la durée de vie du contenu qui déterminera mon achat ou pas.

- La classe absolue de Bowser :bowser2:
- Junior qui fait équipe avec nous pour la première fois !
Spoiler:

- Les cheep-cheep avec des oreilles de chat.... Ils ont vraiment foutu des oreilles PARTOUT lol


_________________
Hiroki
Membre remarquable
#157501 [News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury" Mer 13 Jan 2021 - 15:17

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bon bah, sympathique petit trailer.

J'avoue ne pas m'être du tout renseigné sur ce jeu avant ce trailer. Je connaissais 3D World de réputation, et j'en envisageais même l'achat à l'époque de la Wii U, pour le côté multi et la qualité de l'opus (selon des test, etc.) En voyant son annonce sur Switch, je me suis dis que ce pourrait être un achat intéressant, pour faire un peu de multi à l'occasion. Du coup, ce Bowser's Fury, je ne savais pas comment le comprendre. Je l'imaginais un peu comme ce que j'imaginais de l'ajout Bowser à Mario & Luigi remake (auquel je n'ai pas joué d'ailleurs): en gros, un petit mode avec quelques heures de jeu en plus, au mieux. Un truc un peu viteuf, petit DLC, qui justifiais à peine de racheter le jeu si on l'avait déjà.

Mais là...de ce que j'en comprends, c'est un gros morceaux finalement? Plus de vue de côté comme 3D World, mais de la full 3D comme un Mario 3D classique? Surtout, une grosse aventure en co-op? Ca a l'air sympa hein, mais je ne sais pas encore si c'est un achat urgent, ou si ça peut attendre une promo eShop.

En tout cas, je le garde à l’œil. Et puis, Mario chat m'a toujours fait marrer donc bon....Mario Lion à la fin du trailer, ça pourrait carrément être un argument pour moi! XD
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#157503 [News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury" Mer 13 Jan 2021 - 16:09 (modifié)

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Y a eu une grosse vidéo de présentation du jeu dévoilée ajd (magus a maj l'article)

Hiroki > Ah ouais tu l'avais pas fait sur Wii U, ça te fera une bonne découverte sur switch :sisi:
_________________
Vector96
Connaisseur
#157518 [News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury" Jeu 14 Jan 2021 - 19:31

“Screw the rules i have money”
2647 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai juste peur pour la durée côté Bowser's Fury.
_________________
[News] Super Mario 3D World dévoile son mode "Bowser's Fury"
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: