Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Le meilleur du Nintendo eShop sur Switch

Le meilleur du Nintendo eShop sur Switch

Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Pulsion
Membre débutant

“Je suis furieusement calme”
25 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
#161629 Le meilleur du Nintendo eShop sur Switch Sam 18 Juin 2022 - 22:58
Je viens d'acheter Doom Eternal edition standard, puisqu'il y avait une belle promo.

Mais je tiens à préciser que ce jeu occupe 33 go sur la Switch et pas 18 go comme je le vois partout, sur de nombreux sites, tests vidéos, des youtubeurs comme EMB parlait aussi de 18 Go à l'époque de la sortie du jeu et en le testant. Il ne parlait pas non plus de la nécessité ou non d'une connexion en ligne pour y jouer. Lui se connectait apparemment mais sans dire pourquoi. A chaque fois c'est comme une évidence pour lui. On a l'impression que tout se qu'il fait en amont ça passe sous silence, la préparation, etc. Mais il n'est pas le seul.

Pourquoi ne pas dire franchement aux gens que le jeu prend quand même 33 go, c'est pas rien ! :affraid: Et que dans ces 33 go il y a 15 go de Maj, mais ça ne pèse pas moins dans la balance hein ?

Je ne comprends que sur internet, médias divers, youtubeurs et cie soient aussi peu précis à ce sujet ou alors ce n'est pas l'info exacte. C'est 18 go oui, si on ne tient pas compte de la Maj, mais ça ne rime à rien de ne pas la mentionner.

Il n'y a que ma console avant le téléchargement du jeu qui m'informe que 33 go seront nécessaires.
Faut avoir une sacrée micro SD ou faire pas mal de place d'autant plus que j'ai certains jeux qui occupent largement plus de 10 go, les Bioshock 2 et Infinite, Resident Evil Revelations 2.

J'ai acheté également Chicken Police, j'adore l'ambiance, la musique, le style, ça me plaît beaucoup. :D Et pourtant je ne suis pas super fan des point'n click ce qu'il n'est qu'en partie.

J'avais acheté Trine 3 sur le eshop il y a quelques semaines, et bien je me suis jeté sur Trine 2 hier. Après moultes hésitations je me suis dis qu'il me le fallait quand même surtout à un petit prix.

Dragon's Dogma Dark Arisen fait à présent partie de ma petite collection. Je m'y mettrai dessus sérieusement plus tard.

“Screw the rules I have money”
1310 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
#161639 Le meilleur du Nintendo eShop sur Switch Dim 19 Juin 2022 - 18:08
Il y a une version physique de Doom Eternal Limited par Run Games qui arrive bientôt.

Pulsion
Membre débutant

“Je suis furieusement calme”
25 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
#161643 Le meilleur du Nintendo eShop sur Switch Dim 19 Juin 2022 - 20:39
L'avantage est que ça prendra moins de place. Vendue à 60 euros ?
Ouais enfin bon je vais pas racheter doom eternal. ^^

“Screw the rules I have money”
1310 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
#161732 Le meilleur du Nintendo eShop sur Switch Ven 1 Juil 2022 - 12:41
Ok, maintenant ça met même les gros jeux en boîte et tout... Why ?

Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: