Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Pokémon Épée & Bouclier : les terres enneigées de la Couronne
Miniature

Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne

[Test] Pokémon Épée & Bouclier : les terres enneigées de la Couronne

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156789 [Test] Pokémon Épée & Bouclier : les terres enneigées de la... Mer 4 Nov 2020 - 17:25

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[Test] Pokémon Épée & Bouclier : les terres enneigées de la Couronne

Deuxième et dernière étape du long chemin vers la fin de Pokémon Epée & Bouclier, les terres enneigées de la Couronne constitue le cœur de ce Pass d’extension, et contient le plus gros du contenu promis il y a bientôt un an de cela. Après une Île de l’Armure sympathique mais plutôt vite achevée, la Couronne propose une aventure centrée sur l’exploration de ses larges plaines enneigées à la recherche de Pokémon légendaires. Qu’en est-il dans la pratique et quel bilan...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#156793 [Test] Pokémon Épée & Bouclier : les terres enneigées de la... Ven 6 Nov 2020 - 12:19

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Une bonne note pour un second DLC que j'ai trouvé très sympathique, avec une durée de vie plus convaincante que celui du précédent DLC et qui propose des zones très vastes et variés, ainsi qu'une façon de capturer les légendaires que j'ai trouvé très originale. Je suis assez d'accord avec la plupart des arguments du test, en particulier pour les expéditions Dynamax qui sont très fun dans leur concept. Même si je préfère légèrement le premier DLC car, comme dit dans le test, ça manque un peu de combats mémorables dans ce second DLC. En tout cas, ces deux DLCs ont été très convainquant dans leur contenu et montrent ce qu'aurait dût être le jeu de base s'il avait été plus peaufiné. ça rehausse un poil mon appréciation de cette 8G que j'avais trouvé assez décevante sur pas mal de points. Franchement, si la prochaine génération de Pokémon propose un contenu similaire à celui des deux DLCs, avec trois ans de développement au lieu de deux pour peaufiné le tout, et en proposant des trucs mémorables et originaux sans négligé l'aspect combats et surtout, sans négliger le scénario du jeu de base, on pourra dire qu'on aura eu LA GEN Pokémon parfaite ce coup-là. Messieurs de chez Game Freaks et Pokémon Compagnie, ne ratez pas le coche pour la prochaine Gen. Vous avez la bonne formule pour faire évoluer votre saga comme bon vous semble, alors allez jusqu'au bout des choses s'il vous plaît, c'est tout ce qu'on vous demande.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Etax
Membre réactif
#157082 [Test] Pokémon Épée & Bouclier : les terres enneigées de la... Dim 6 Déc 2020 - 13:00

“Très bien”
59 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Cette partie du DLC est beaucoup plus intéressante que le premier DLC. Merci pour cet article ;)
[Test] Pokémon Épée & Bouclier : les terres enneigées de la Couronne
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: