Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres Présentation de Walui'

Présentation de Walui'

Waluitaker
Ficheur
#156780 Présentation de Walui' Mar 3 Nov 2020 - 17:56 (modifié)

“Normal”
462 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Une petite présentation rapide, comme souhaitée, pour éviter d'être encore un clandestin sur Generation-Nintendo ! :wink:

Vous IRL

-Prénom : Fabien
-Age : 25 ans
-Genre : Masculin
-Localisation : Gironde
-Métier/Etudes : Pas de métier fixe. Jongle entre vendeur, la manutention et l'administration.
-Projets d'avenir : Etre heureux

Vos loisirs

-Musiques : Principalement du rock. Skillet, Rise Against, Nickelback par exemple ainsi que beaucoup d'OST de jeux vidéo.
-Films/Séries : Peu de séries. Peu d'originalité dans les films : Disney, Marvel, Fast & Furious...
-Livres/BD/Mangas : Fairy Tail pour du manga. Grand fan d'Astérix concernant les BD.
-Niveau informatique : Correct.
-Site(s) web : Plus aucun à présent.
-Des passions ? Le jeu vidéo ainsi que le catch professionnel sont mes deux passions principales. Mon pseudo venant de Waluigi et de Undertaker, catcheur légendaire de la WWE.

Concernant le forum

-Comment avez vous connu ce forum ? Indirectement en venant régulièrement sur GN.
-Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Avec le bouton s'inscrire sans aucun doute :sisi:
-Est-ce votre premier forum ? Non, j'en ai fais plusieurs mais cela commence à remonter à quelques années.
-Vous le trouvez comment ? Très agréable, cela rappelle une certaine époque pour moi.

Vous et Nintendo

-Vos jeux préférés : Plutôt des séries. Toute la série Mario, Pokémon, The Legend of Zelda, F-Zero et Super Smash Bros. pour les plus importantes.
-Vos consoles préférées : Sans aucun doute la Gamecube, la Nintendo DS, la Wii, la NES... un peu tout de Nintendo finalement.
-Votre jeu du moment : Shantae Half-Genie Hero
-Votre premier jeu : Dur à dire précisément. C'était sur SEGA Master System, potentiellement Sonic The Hedgehog 2, Alex Kidd in Miracle World ou Psycho Fox
-Hors Nintendo ? Un peu de tout. Principalement Killzone, Ratchet & Clank, Tomb Raider, Battlefield, Rayman...
-Des jeux en ligne ? Parfois oui, beaucoup de Overwatch sur PS4 entres amis.

En plus d'être joueur, je suis également collectionneur de jeux vidéo, DVD de catch et amiibo.

Au plaisir de vous lire de temps en temps sur le forum ! :fete:
_________________
manchot1er
Habitué
#156781 Présentation de Walui' Mar 3 Nov 2020 - 18:09 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je te souhaite la bienvenu (officiellement cette fois) sur le forum:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156783 Présentation de Walui' Mar 3 Nov 2020 - 18:21

“Pouet”
21118 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bienvenue en ces terres, que tu commences à déjà bien connaître :)

Ton pseudo me disait un truc, il me semble t'avoir vu il y a pas mal d'années sur One Nintendo ?
_________________
Waluitaker
Ficheur
#156785 Présentation de Walui' Mar 3 Nov 2020 - 20:17

“Normal”
462 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Bienvenue en ces terres, que tu commences à déjà bien connaître :)

Ton pseudo me disait un truc, il me semble t'avoir vu il y a pas mal d'années sur One Nintendo ?


J'avais oublié One Nintendo dis donc ! Mais oui, j'étais inscris dessus à l'époque. Maintenant, je n'ai pas souvenir de mon activité sur le forum.
_________________
Achillas
Membre remarquable
#156787 Présentation de Walui' Mar 3 Nov 2020 - 20:30

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bienvenue !
Présentation de Walui'
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: