Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Récap' du Partners Showcase du 28 octobre
Miniature

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

[News] Récap' du Partners Showcase du 28 octobre

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156744 [News] Récap' du Partners Showcase du 28 octobre Mer 28 Oct 2020 - 17:55

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Récap' du Partners Showcase du 28 octobre

Un nouveau et ultime Nintendo Direct Mini - Partners Showcase vient d'être diffusée, livrant une nouvelle salve d'infos pour les jeux à venir cette année et en début d'année prochaine. Il s'agissait là de la dernière présentation parmi cette série pour cette année, Nintendo n'ayant pas confirmé s'il retenterait l'exercice l'an prochain. On vous résume tout ce qui a...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156747 [News] Récap' du Partners Showcase du 28 octobre Jeu 29 Oct 2020 - 10:13 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Des jeux switch en version cloud ? Ca sort de nul part non ?
Je ne savais pas que la machine était capable de proposer ça.
C'est une bonne chose si ça permet d'outrepasser la puissance de la switch et ça ouvre la porte à de nouveaux jeux tiers plus gourmands.
_________________
manchot1er
Habitué
#156749 [News] Récap' du Partners Showcase du 28 octobre Jeu 29 Oct 2020 - 15:07 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Des jeux switch en version cloud ? Ca sort de nul part non ?
Je ne savais pas que la machine était capable de proposer ça.
C'est une bonne chose si ça permet d'outrepasser la puissance de la switch et ça ouvre la porte à de nouveaux jeux tiers plus gourmands.


En fait, c'était déjà le cas dès la sortie de la console avec RE7 qui était dispo sur Switch en version Cloud (mais uniquement au Japon). C'était pareil pour Phantasy Star Online 2 qui était dispo en version Cloud, mais qui n'as pas pût dépasser les frontières japonaises lui-aussi. Mais depuis, plus aucun jeu n'avait été annoncé pour une sorti en version Cloud jusqu'à présent. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, mais j'espère que ces deux prochains titres en versions Cloud aurons la chance de sortir chez nous sans qu'on soit obligé de passer par le dézonage, histoire de pouvoir tester ça pour de vrai.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#156761 [News] Récap' du Partners Showcase du 28 octobre Dim 1 Nov 2020 - 16:29

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Merci pour le récap' Kanozu. :good:
Enfin une date pour Bravely Default II. C'est le combientième de Story of Seasons, cette impression qui est déjà sorti.
Pour les versions Cloud, si il a un publique pour avoir tel jeu, pourquoi pas.

Part Time UFO
_________________
[News] Récap' du Partners Showcase du 28 octobre
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: