Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Fire Emblem premier du nom ressorti et traduit sur Switch

[News] Fire Emblem premier du nom ressorti et traduit sur Switch

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156697 [News] Fire Emblem premier du nom ressorti et traduit sur Switch Jeu 22 Oct 2020 - 18:39

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Fire Emblem premier du nom ressorti et traduit sur Switch

Voilà une annonce qu'on aurait eu du mal à voir venir. Alors que nous sommes encore dans la période du trentième anniversaire de la série Fire Emblem, Nintendo of America a décidé, pour l'occasion, de ressortir le premier épisode en date, sorti à l'époque sur Famicom le 20 avril 1990 et jamais sorti de l'archipel, et de le traduire en anglais, pour la première fois sur Switch. Ainsi est...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#156698 [News] Fire Emblem premier du nom ressorti et traduit sur Switch Jeu 22 Oct 2020 - 22:06

“Prêt à envahir la Banquise !”
5284 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est très généreux de la part de Nintendo de nous faire découvrir le tout premier Fire Emblem dans une version traduite (pour ceux qui comprennent pas le japonais) et pour pas chère, donnant ainsi la possibilité de voir comment était la saga à ses débuts (car pour rappel, les premiers Fire Emblem ne sont sortis qu'au Japon au départ et il a fallut attendre le septième opus, Blazing Sword, sur Gameboy Advance, avant que les joueurs ne puissent découvrir la saga Fire Emblem pour de vrai. Même s'ils ont fini par se rattraper par la suite en nous proposant un remake du premier jeu sur DS, puis un remake du second jeu sur 3DS).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156699 [News] Fire Emblem premier du nom ressorti et traduit sur Switch Jeu 22 Oct 2020 - 22:24

“Pouet”
21118 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Cette nouvelle tendance à ressortir des vieux jeux avec une trad peut laisser une porte ouverte à une future localisation d'un certain autre jeu très demandé........

Spoiler:


Ca donne de l'espoir, c'est tout ce que je retiens de cette annonce. Sinon pas grand chose à faire de ce premier FE, qui a déjà eu 2 remakes sur SNES et DS d'ailleurs.
_________________
Junichi
Membre remarquable
#156706 [News] Fire Emblem premier du nom ressorti et traduit sur Switch Sam 24 Oct 2020 - 11:20

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:

...ce premier FE, qui a déjà eu 2 remakes sur SNES et DS d'ailleurs.


3 même car il y a le remake de celui de SNES (sorti aussi sur DS mais pas en occident), même si au final cette opus est un remake mais aussi une suite.

Pour ma part, une version démat avec juste la localisation seulement en Anglais, c'est non merci. Et puis les jeux NES, c'est pas forcément les jeux qui m'attire le plus. Je préfèrerai m'acheter la version DS, qui est plus complète, plus jolie et qui a une traduction Française.

Et ils auraient pu le proposer directement sur le NES Online, à quoi il sert sinon.

Et c'est encore limité au 31 Mars 2021, il va se passer quoi après cette date, la fin de Nintendo (ironie) ?
_________________
[News] Fire Emblem premier du nom ressorti et traduit sur Switch
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: