Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tournois & Parties online Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou !

Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou !

Titou-kun
Membre redoutable
#156617 Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou ! Sam 3 Oct 2020 - 18:44 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonsoir à toutes et à tous !

Étant donné que je suis maintenant de nouveau disponible sur Génération Nintendo et dans le souci de vous suggérer très régulièrement des petits évènements vu que j'ai envie de m'amuser avec vous ! Je vous propose de faire des petites sessions de jeux et de tournois amicaux où nous pourrions nous amuser et que tout ceci soit filmé (nos sessions de jeux et nos voix évidemment !), et que nous puissions faire des best-of afin d'agrémenter la chaîne YouTube de GN ainsi que de faire venir de nouvelles têtes et que cela puisse nous permettre de reprendre du poil de la bête, qu'en dîtes vous chers amis ?

Par exemple ce gromanche (comme on ne fait rien comme un gromanche, vous vous en doutez bien...), j'aurais envie qu'on se passe une petite Champion's League façon Smash Bros Ultimate dont voici les conditions :

- Date : Dimanche 4 octobre 2020
- Nombre de joueurs minimum : 4 (Organisateur compris, donc moi, vous avez compris. :sisi:)
- Règles : Plus ou moins les mêmes règles qu'en tournoi ! Et tous les matchs se passeront sur des terrains style battlefield pour pimenter le tout !

Suivant le nombre de participants, nous ajusterons la grille de tournoi afin que ça soit cohérent !

Je sélectionnerai les meilleurs moments pour que l'on puisse en faire une petite vidéo souvenir et nous posterons la vidéo intégrale sur la chaîne YouTube de Génération Nintendo ! Et ne vous en faîtes pas pour le montage, c'est Titou qui s'en occupe ! ;)

Les inscriptions sont ouvertes, je vous attends joueurs en herbe !

EDIT
: Ce sera à partir de 21h !

_________________
manchot1er
Habitué
#156621 Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou ! Sam 3 Oct 2020 - 19:00

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je veux bien y participer (par contre, ce sera l'après-midi ou le soir ? Je pose la question car je ne serais pas dispo entre 17H30 et 20H ce dimanche).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Titou-kun
Membre redoutable
#156622 Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou ! Sam 3 Oct 2020 - 19:24

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ce sera à partir de 21h, comme pour le Nintendo Talk Show le vendredi soir ! ;)
Bien sûr, si il y a besoin d'attendre quelques minutes, il n'y a pas le feu au lac. ;)

_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156628 Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou ! Dim 4 Oct 2020 - 10:55

“Pouet”
21036 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est une bonne idée de refaire des sessions online !
Après j'sais pas si je serai dispo ce soir, je garantis rien.
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#156630 Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou ! Dim 4 Oct 2020 - 19:04

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Vu que j'ai fait ça de façon un peu trop improvisée, peut-être pourrions nous faire ça la semaine prochaine, qu'en pensez-vous ? Cela nous permettrait de mieux nous organiser.
_________________
manchot1er
Habitué
#156633 Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou ! Dim 4 Oct 2020 - 20:20

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ok, je suis pour qu'on remette ça à une autre date, c'est toujours mieux d'avoir plus de volontaires pour ce genre d’événement.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Minako
Membre débutant
#156634 Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou ! Dim 4 Oct 2020 - 20:20

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Moi je suis pour ! Et normalement je suis dispo dimanche prochain à 21h :)
Titou-kun
Membre redoutable
#162572 Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou ! Sam 5 Nov 2022 - 13:38

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
B'jour à toutes et tous !

Bon je dépoussière un peu, un petit coup d'aspi et voilà !

Je serai en stream ce soir chez moi et comme pour les 14 ans de GN, je me ferai une petite session de Mario Kart 8 Deluxe à la maison, donc si vous voulez, viendez rigogol avec nous !

Ah, et ce sera à partir de 20h aujourd'hui ! Bien évidemment !

_________________
Les petits tournois (et sessions) de chez M'sieur Titou !
Index du forum :: Evenements :: Tournois & Parties online
Sauter vers: