Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate
Miniature

Super Smash Bros. Ultimate

[News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156596 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Jeu 1 Oct 2020 - 16:13

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate

C'est désormais officiel, le deuxième combattant du Fighters Pass 2 et septième personnage DLC à rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate n'est nul autre que Steve (& Alex) du titre planétaire ;Cette annonce retentissante a fait l'objet d'une courte présentation ce jeudi 1er octobre, précédé d'un court message de Masahiro Sakurai, directeur du projet, sur les tenants et...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Spyounet
Admin indispensable
#156597 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Jeu 1 Oct 2020 - 17:18

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est l'un des plus beaux jours de ma vie je pète un câble merci tout le monde. Trop hâte de le jouer.
_________________
manchot1er
Habitué
#156598 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Jeu 1 Oct 2020 - 18:31 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Et dire que personne ne croyais cela possible (preuve en est lors de son massacre dans le survivor du premier pack de DLC de Smash:gni:). Ben maintenant, si, il est présent dans le casting de Smash et il ne plaisante pas:hap:

N'empêche, ça fait le deuxième perso meme de confirmer avec Sans d'Undertale, à ce stade, on peut vraiment s'attendre à tout en matière de nouveaux persos dans Smash (d'ailleurs, j'attends toujours la confirmation de l'ajout de Rayman:crazy:).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#156599 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Jeu 1 Oct 2020 - 19:10

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
1er personnage qui me tente vraiment pas, si il arrive à dépasser les Mii au niveau de l'utilisation c'est déjà pas mal :rire2:

Après content pour ceux qui l'attendaient.
_________________
Achillas
Membre remarquable
#156601 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Jeu 1 Oct 2020 - 20:19

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Très surpris de l'arrivée de Steve dans SMASH. Je n'aurais jamais imaginé que le jeu de Notch puisse un jour être intégré dans une franchise aussi calibrée. Le monde est plein de surprises.

Master Chief attendra.
Vector96
Connaisseur
#156608 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Jeu 1 Oct 2020 - 23:53 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je n'imagine même pas ce que ça va être les 4 derniers perso après Steve / Alex annoncé. :cool:
On va attendre gentiment samedi pour voir ce qui vaut réellement.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156611 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Ven 2 Oct 2020 - 11:51

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une annonce surprenante ^^

Mon dieu ils ont du en chier pour réussir à intégrer l'univers de Minecraft dans Smash, mais ça m'a l'air plutôt bien fait !
_________________
NuageRouge
Membre redoutable
#156612 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Ven 2 Oct 2020 - 17:21 (modifié)

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une annonce surprenante ^^


Comme beaucoup de monde, je n'aurais évidement jamais pensé à un perso de Minecraft dans SSBU. Pourtant, quand on y réfléchit un peu, ce n'est en fait pas si surprenant: c'est même plutôt logique.

Microsoft et Nintendo se sont rapprochés dernièrement et ça a permis la sortie de Cuphead sur Switch et l'arrive de Banjo-Kazzoie (personnages Rare propriété de Microsfot) dans SSBU.
Et quand on cherche dans les autres licences détenues par Microsfot ce qui pouvaient arriver sur SSBU, Minecraft sonne finalement comme une évidence. C'est certainement le jeu Microsoft (ou plutôt racheté par Microsfot) qui a été le plus marquant de ces dernières années. Vu le succès durable du titre, on peut même parler de phénomène. Il est d'ailleurs sorti sur Switch et s'y vend particulièrement bien au Japon.

Prendre un personnage de Minecraft c'est finalement plus cohérent que de choisir des personnages de jeux au succès plus limité et jamais sortis sur console Nintendo (Joker de Persona ou Terry de KoF).

Vector96
Connaisseur
#156669 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Mer 14 Oct 2020 - 08:10 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les premières vidéos sur ces combos juste : :hehe:




Pas encore tout vu sur le patch note 9.0
_________________
Ebros
Membre important
#156675 [News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate Sam 17 Oct 2020 - 08:15 (modifié)

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une annonce surprenante ^^


Annonce surprenante et à la fois pas temps que ça quand on y pense. Quand on sait que le jeu est déjà sur Switch depuis un moment, on ne devrait pas trop être surpris que Minecraft soit associer avec Nintendo.
Ce n'est pas comme Banjo, ou la effectivement, la licence n'avait plus aucun lien avec Nintendo.

Mais oui, malgré tout ça reste surprenant. Je n'aurais pas parier dessus :smile: Au pire, j'aurais peut être parier en costume Mii.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[News] Steve de Minecraft rejoint Super Smash Bros. Ultimate
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: