Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Monster Hunter Rise monte vers de nouveaux horizons
Miniature

Monster Hunter Rise

[News] Monster Hunter Rise monte vers de nouveaux horizons

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156538 [News] Monster Hunter Rise monte vers de nouveaux horizons Ven 18 Sep 2020 - 12:56

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Monster Hunter Rise monte vers de nouveaux horizons

Après une absence longue de plusieurs années, depuis Generations sur 3DS et Generations Ultimate sur Switch pour être exact, la série Monster Hunter est finalement de retour sur consoles Nintendo, avec un nouvel opus entièrement inédit et exclusif à la ;Monster Hunter Rise promet du renouveau dans son gameplay, tout en conservant les changements qui ont fait le succès de Monster Hunter World. Le village de Lamura,...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Spyounet
Admin indispensable
#158252 [News] Monster Hunter Rise monte vers de nouveaux horizons Dim 28 Mar 2021 - 00:26

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Alors, y a-t-il des chasseurs sur le forum qui ont prit le jeu ? Hésitez pas à m'ajouter et me contacter si vous voulez faire quelques sessions :oui:
_________________
Vector96
Connaisseur
#158253 [News] Monster Hunter Rise monte vers de nouveaux horizons Dim 28 Mar 2021 - 12:11 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Oui, je viens de le lancer.




_________________
Vector96
Connaisseur
#158355 [News] Monster Hunter Rise monte vers de nouveaux horizons Ven 9 Avr 2021 - 21:01

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je ne sais pas quelle arme vous préférez dans cet opus.

La volto hache est celle que je préfère à l'heure actuelle. :hehe:
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#158357 [News] Monster Hunter Rise monte vers de nouveaux horizons Ven 9 Avr 2021 - 21:10

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Dual Sword mon gars
_________________
[News] Monster Hunter Rise monte vers de nouveaux horizons
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: