Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Gods & Monsters devient Immortals: Fenyx Rising
Miniature

Immortals Fenyx Rising

[News] Gods & Monsters devient Immortals: Fenyx Rising

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156503 [News] Gods & Monsters devient Immortals: Fenyx Rising Jeu 10 Sep 2020 - 21:31

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Gods & Monsters devient Immortals: Fenyx Rising

Ne l'appelez plus Gods & Monsters, ce sera désormais Immortals: Fenyx Rising. Annoncé lors de la conférence Ubisoft de l'E3 2019, puis disparu de la circulation alors qu'Ubisoft repoussait tous ses jeux à venir. Le jeu fait finalement surface dans le cadre de l'Ubisoft Forward, et change radicalement son ambiance, son titre et son esthétique d'une certaine manière. Mais il reste le jeu ressemblant de (très) près...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#156505 [News] Gods & Monsters devient Immortals: Fenyx Rising Jeu 10 Sep 2020 - 22:49 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Un jeu que je surveillais de près car c'était l'une des meilleures annonces de la conférence d'Ubisoft lors de l'E3 de l'année dernière avec Watch Dogs 3 (dommage que c'était les deux seuls annonces pertinentes d'ailleurs) et parce que je suis un grand passionné de la mythologie grec. Finalement, le jeu semble plus être une sorte d'hybride entre Breath Of The Wild et God Of War 2018 (le coté violent et gore en moins), mais le jeu n'en reste pas moins intéressant et je pense qu'il fera même parti de mes futurs cadeaux de Noël.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
NuageRouge
Membre redoutable
#156511 [News] Gods & Monsters devient Immortals: Fenyx Rising Sam 12 Sep 2020 - 18:13 (modifié)

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
C'est vrai que du point de vue ambiance et direction artistique on sent que ça a évolué vers quelque chose de moins "poétique", c'est un peu dommage.
Si Ubisoft parvient à tirer correctement les leçons de BOTW tout en apportant quelques chose de vraiment neuf, ça peut être super. En revanche, si Ubisoft ne nous produit qu'un "sous-BOTW" sans aucune plus-value ça serait regrettable.
[News] Gods & Monsters devient Immortals: Fenyx Rising
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: