Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau annoncé
Miniature

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

[News] Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau annoncé

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156485 [News] Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau annoncé Mar 8 Sep 2020 - 17:42

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau annoncé

Alors que l'attente concernant la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild continue, Nintendo ne compte pas laisser sa franchise au repos pour autant. Dévoilé sans crier gare sur les réseaux sociaux, Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau est une nouvelle fois une collaboration entre le gameplay de la série des Dynasty Warriors et le monde d'Hyrule, mais avec un changement majeur par rapport au premier...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Megamagus
Rédacteur redoutable
#156486 [News] Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau annoncé Mar 8 Sep 2020 - 17:58 (modifié)

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Quelle bonne surprise que ce Hyrule Warriors : l'Ere du Fléau ! :D

Je n'ai pas beaucoup apprécié le premier Hyrule Warriors sur Wii U, je trouvais qu'il manquait d'intérêts. Mais là, l'intérêt est clairement justifié parce qu'il participe au lore de la saga Zelda. Mieux encore, il étend l'univers et la diégèse de Breath of the Wild. Que demander de plus ?

Hâte de l'avoir entre les mains, ça s'annonce vraiment très cool !
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Junichi
Membre remarquable
#156487 [News] Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau annoncé Mar 8 Sep 2020 - 19:07

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Trop la hype !!!

Moi, qui venais justement de me refaire quelque partie sur HWDE, quel coïncidence :rire2:

Et jouer les prodiges, quel bonheur.

L'une si pas la meilleure annonce Switch de l'année.

J'imagine que le gardien blanc sera aussi un personnage jouable, vu sa position sur la jaquette.
_________________
NuageRouge
Membre redoutable
#156488 [News] Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau annoncé Mar 8 Sep 2020 - 19:33

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Une annonce bien sympa. Je n'avais pas franchi le pas pour Hyrule Warrior car ça faisait un peu doublon avec Fire Emblem Warrior qui m'avait occupé un bon moment (et qui était très chouette).
Mais là, ça fait longtemps que je ne me suis pas mis de musô sous la dent et le background façon prologue de BOTW s'annonce vraiment cool.

Par contre je m'attendais à un "gros jeu" pour la fin de l'année et à la place on se retrouve avec ça et Mario 3D All Star. Du coup ça fait deux projets "mineurs" (une compilation de vieux portages et un énième spin-off à la sauce musô) autour de deux licences "majeures"... je ne sais pas comment analyser le truc.:scratch:
Enfin peu importe, je découvrirais ce nouveau titre avec grand plaisir.:cheers:
manchot1er
Habitué
#156495 [News] Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau annoncé Mer 9 Sep 2020 - 22:24

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Whoua, cette intro de la hype absolu:bave:

Même si je n'ai jamais le Hyrule Warriors original (et faudrait vraiment que je me le fasse un de ces jours pour avoir un avis global sur ce spin-off qui serait apparemment canon avec le reste de la saga d'après Hyrule Historia:sisi:), cette "suite" me fascine encore plus. Avoir un spin-off Zelda qui développe toute la prémisse de Breath Of The Wild, qui n'était visible qu'en partie en cherchant des fragments de souvenirs à droite à gauche dans le jeu original pour rappel, c'est une très bonne idée. Déjà que j'avais bien aimé Breath Of The Wild à la base, du coup, je vais surveiller la sortie de cette préquelle à coup sûr.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[News] Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau annoncé
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: