Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Une Game & Watch Super Mario Bros. dans les cartons
Miniature

Super Mario Bros.

[News] Une Game & Watch Super Mario Bros. dans les cartons

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156484 [News] Une Game & Watch Super Mario Bros. dans les cartons Mar 8 Sep 2020 - 15:59

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Une Game & Watch Super Mario Bros. dans les cartons

Dévoilé à l'occasion de l'évènement du trente-cinquième anniversaire de Mario, Nintendo compte ressortir une console rétro à temps pour les fêtes de fin d'année, bien qu'elle soit quelque peu particulière cette fois-ci. Il s'agit là d'une Game & Watch, illustre première console portable de la firme, mais au thème de Mario et qui compile trois jeux uniquement. Il...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

NuageRouge
Membre redoutable
#156489 [News] Une Game & Watch Super Mario Bros. dans les cartons Mar 8 Sep 2020 - 19:56 (modifié)

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Alors oui l'objet à l'air grave cool et plutôt bien fait et le prix est plutôt correct.

Mais Super Mario Bros je peux déjà y jouer sur ma NES mini. Et grâce à mon abonnement online, je peux aussi jouer à Super Mario et à The Lost Level depuis ma Switch. Et depuis peu, je peux aussi jouer aux versions 16 bits de ces jeux, toujours grâce au online de la Switch (Super Mario Allstar ayant été ajouté au catalogue SNES).
Et ça, sans compter que par le passé j'ai déjà eu Super Mario Bros sur la console virtuelle de la WII et encore avant sur la Gameboy Color (la version Dx, de loin la version la plus intéressante)

Bref, même cette nouvelle initiative est très sympa, ça fait des années que Nintendo nous refourgue son Super Mario Bros et au bout d'un moment je sature. C'est bien pour les collectionneurs mais sinon...
Vector96
Connaisseur
#156808 [News] Une Game & Watch Super Mario Bros. dans les cartons Mer 11 Nov 2020 - 11:37 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Donc la Game & Watch en question qui va bientôt sortie à une erreur sur le choix de langue pour le texte de la chanson Mario Drawing en Europe.

Pour le coup c'est en sélectionnant le français qu'on tombe sur de l'allemand et c'est en sélectionnant l'espagnol qu'on tombe sur le texte français. :kirby1:
_________________
[News] Une Game & Watch Super Mario Bros. dans les cartons
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: