Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Mario Kart Live: Home Circuit envahit les salons
Miniature

Mario Kart Live : Home Circuit

[News] Mario Kart Live: Home Circuit envahit les salons

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156467 [News] Mario Kart Live: Home Circuit envahit les salons Ven 4 Sep 2020 - 16:08

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Mario Kart Live: Home Circuit envahit les salons

Dans la grande lignée des jouets-vidéos que Nintendo ne cesse d'expérimenter, Mario Kart Live: Home Circuit est le dernier produit en date qui tente de renouveler la façon de jouer aux licences traditionnelles de l'éditeur. Il s'agit ici d'un classique Mario Kart, avec la différence que le kart piloté existe bel et bien dans son salon, sous la forme d'un jouet. Tout cela fonctionne grâce à une...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#156468 [News] Mario Kart Live: Home Circuit envahit les salons Ven 4 Sep 2020 - 16:30

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
La seule vraie nouveauté de ce Mario Direct.
"Original"
Et pourtant, le jeu ne me tente pas...

J'attendrai le successeur de la Switch, pour jouer à "MK9".
_________________
Astral_lion
Membre sympathique
#156473 [News] Mario Kart Live: Home Circuit envahit les salons Ven 4 Sep 2020 - 18:49

169 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ça à l'air sympa mais j'ai peur que comme Nintendo labo la partie software soit peu ouf.

Sinon on retrouve l'âme de constructeur de jouets qui est toujours présente chez eux.
NuageRouge
Membre redoutable
#156475 [News] Mario Kart Live: Home Circuit envahit les salons Ven 4 Sep 2020 - 22:28

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Je trouve le concept vraiment cool et je suis persuadé que c'est un truc qui ferait kiffer de faire avec mon gamin. Le hic c'est que c'est quand même très cher (100€!), surtout que pour bien kiffer à plusieurs il faut plusieurs jouets et donc plusieurs packs. monte vite à une prix équivalent à celui de la console...
Tout ça pour une expérience qui s'annonce certes géniale mais aussi très limitée à la longue, je risque de passer mon chemin.

Allez, je croise les doigts pour que ça fasse un bide et qu'on puisse trouver des packs soldés dans quelques années :D
[News] Mario Kart Live: Home Circuit envahit les salons
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: