Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Ys IX précise sa sortie européenne
Miniature

YS IX : Monstrum Nox

[News] Ys IX précise sa sortie européenne

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156439 [News] Ys IX précise sa sortie européenne Lun 31 Aoû 2020 - 14:33

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Ys IX précise sa sortie européenne

Dernier épisode en date de la série, Ys IX: Monstrum Nox est sorti depuis quelques temps au Japon et va finalement profiter d'une localisation européenne par NIS America courant 2021, avec désormais une fenêtre de sortie d'avantage précisée. Il s'agit du deuxième épisode de la série à profiter d'une version Switch, après Ys VIII: Lacrimosa of Dana. Il faudra s'armer de patience...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#156441 [News] Ys IX précise sa sortie européenne Lun 31 Aoû 2020 - 15:28 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5270 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
L'attente va être très longue pour ce nouveau YS. Mais bon, j'ai encore de quoi m'occuper sur ma Switch entre Catherine Full Body, Xeno 1, ainsi que les quelques autres jeux que je n'ai pas encore fait. Cela ne va pas m'empêcher de le mettre sur ma liste des futurs jeux de la Switch que je compte me prendre. J'avais bien aimé YS VIII : Lacrimosa Of Dana, qui fait depuis partie de mes JRPG favoris. Du coup, j'attends celui-ci de pied ferme. Par contre, j'espère qu'il sera graphiquement meilleur que son prédécesseur (parce que bon, les graphismes de Lacrimosa Of Dana étaient assez laid des fois avec certaines textures qui semblaient tout droit sortir d'un jeu PS2, qui se remarquerai surtout au niveau des décors).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#156442 [News] Ys IX précise sa sortie européenne Lun 31 Aoû 2020 - 18:55

“...”
1798 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Déjà précommandé :rire2:

manchot1er a écrit:
J'avais bien aimé YS VIII : Lacrimosa Of Dana, qui fait depuis partie de mes JRPG favoris. ...parce que bon, les graphismes de Lacrimosa Of Dana étaient assez laid des fois avec certaines textures qui semblaient tout droit sortir d'un jeu PS2, qui se remarquerai surtout au niveau des décors).


De même, un de mes JRPG préféré.

manchot1er a écrit:
parce que bon, les graphismes de Lacrimosa Of Dana étaient assez laid des fois avec certaines textures qui semblaient tout droit sortir d'un jeu PS2, qui se remarquerai surtout au niveau des décors).


Son seul "défaut".

En attendant j'ai aussi précommandé Ys Origin qui lui sort ce 30 novembre.
_________________
[News] Ys IX précise sa sortie européenne
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: