Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Jeux mario kart acheté sur le bon coin

Jeux mario kart acheté sur le bon coin

Mario19i3
Membre timide
#156350 Jeux mario kart acheté sur le bon coin Lun 10 Aoû 2020 - 17:48

3 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Bonjour les amis,
Je me permets d'ouvrir ce sujet pour demander conseil.
Voilà j'ai acheté un mario kart sur le bon coin, 25 euro, dans le commerce il coûte 46 euro. Une belle économie quand même.
Au début j'ai pensé que le vendeur était un joueur qui a terminé le jeux et veut le revendre, quand je suis arrivé au RDV le jeux était sous blister et ils en avait une dizaine dans une boîte.
Sur le coup j'étais content de l'acheter sous blister, mais j'ai un énorme doute que ce jeux soit une contrefaçon, J'ose même pas mettre la cartouche dans la switch.
Ma question est Comment savoir si c'est une contrefaçon, je my connais pas du tout.

Par avance Merci de votre aide

Cordialement
Mario19i3
Membre timide
#156354 Jeux mario kart acheté sur le bon coin Mar 11 Aoû 2020 - 16:02

3 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Bonjour,
Personne pour donner son avis.
N'hésitez pas à me prévenir si je me suis trompé de section.

Cordialement
Ebros
Membre important
#156355 Jeux mario kart acheté sur le bon coin Mar 11 Aoû 2020 - 20:19 (modifié)

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Difficile de dire si le jeu que tu as est vraiment officiel sans voir exactement comment il est.

Après à mon avis le jeu est surement officiel. Surtout si il est sous blister et qu'il y a le petit logo dessus (sur la languette qu'il y a pour retirer le blister). La vrai question est, comment le gars à eu un carton avec une dizaine de jeu Mario Kart sous blister en les vendent seulement pour 25 euros :wink:

Au fait, désolé si il y a pas grand monde qui te répond mais à cette période, ils doivent surement être tous en vacances les doigts de pieds en éventail sur la plage :cool:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Mario19i3
Membre timide
#156361 Jeux mario kart acheté sur le bon coin Ven 14 Aoû 2020 - 06:25

3 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Bonjour Ebros,

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé le jeux hier et ça marche, j'espère que je n'aurai pas de message de Nintendo, je my connais pas trop mais je pense que c'est le jeux est une édition piratée la console ne le fera pas tourner.
Le prochain achat sera super mario odyssey.

Cordialement

Ebros
Membre important
#156375 Jeux mario kart acheté sur le bon coin Sam 22 Aoû 2020 - 11:20

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ok

N'hésite pas à repasser pour nous dire ce que tu pense des jeux :wink: On pourra peut être même te conseiller pour tes futurs achats.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Jeux mario kart acheté sur le bon coin
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: