Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Shin Megami Tensei V et Nocturne HD Remaster dévoilés
Miniature

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster

[News] Shin Megami Tensei V et Nocturne HD Remaster dévoilés

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156266 [News] Shin Megami Tensei V et Nocturne HD Remaster dévoilés Lun 20 Juil 2020 - 17:53

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Shin Megami Tensei V et Nocturne HD Remaster dévoilés

Doublé final d'annonce pour ce premier Nintendo Direct Mini - Partner Showcase, Atlus a levé le voile sur sa franchise Shin Megami Tensei avec deux annonces, la première inédite et qui concerne la remasterisation d'un jeu culte, et la deuxième étant d'avantage d'informations sur un titre qui s'est fait longtemps attendre. Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster est une version remasterisée du...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#156268 [News] Shin Megami Tensei V et Nocturne HD Remaster dévoilés Lun 20 Juil 2020 - 18:53

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Shin Megami Tensei V, ah oui le jeu annoncé au début de la Switch.

Je n'ai jamais fait un épisode de la série, à voir si je serai tenté de les faire à leurs sorties.
_________________
manchot1er
Habitué
#156269 [News] Shin Megami Tensei V et Nocturne HD Remaster dévoilés Lun 20 Juil 2020 - 19:25 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de ce jeu-là. Il faisait partie des jeux annoncés lorsque la Switch en était encore à ses débuts et depuis, plus rien. Du coup, le revoilà sur le devant de la scène, avec un peu plus d'image du jeu et une date de sortie approximatif. A voir ce qu'il donnera une fois qu'il sera sortie. Par contre, ça va être dur de devoir choisir entre deux JRPG (dont le remaster d'un ancien jeu) issu de la même licence qui sortent la même année (à moins que les dates de sorties soient assez espacés pour ne pas avoir à choisir trop longtemps entre les deux). D'ailleurs, comme je n'ai jamais joué à un seul Shin Megami Tensei de ma vie, je demande aux connaisseurs de la licence s'il y a une chronologie à respecter entre chaque opus ou si on peut faire les jeux dans n'importe quels ordres.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spyounet
Admin indispensable
#156270 [News] Shin Megami Tensei V et Nocturne HD Remaster dévoilés Lun 20 Juil 2020 - 21:09

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Certains opus se suivent comme SMT 4 et SMT 4 Apocalypse, mais sinon ils sont tous détachés. Tel un Final Fantays ou un Dragon Quest on peut retrouver des créatures, entités ou folklores communs, mais l'histoire sera toujours original :sisi:
_________________
[News] Shin Megami Tensei V et Nocturne HD Remaster dévoilés
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: