Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée
Miniature

Animal Crossing : New Horizons

[News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156126 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Jeu 25 Juin 2020 - 19:09

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée

Alors que le mois de juin et des mariages touche à sa fin, une page se tourne pour Animal Crossing: New Horizons et il est déjà temps de se tourner vers le futur. En particulier puisque Nintendo vient de le détailler, via une nouvelle bande-annonce qui dévoile la première partie de la mise à jour de cet été, qui arrive sous peu. Disponible à partir du 3 juillet prochain, le jeu voit le grand retour de la...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Minako
Membre débutant
#156129 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Jeu 25 Juin 2020 - 20:53

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Yess ! Génial ! Avoir toute cette eau autour de mon chez moi sans pouvoir y plonger une patte était tellement frustrant, j'attendais avec impatience une annonce de ce genre.
Puis j'aime beaucoup la nouvelle collection de meubles, hâte de voir ce qu'ils annonceront pour août. ^^
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156142 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Ven 26 Juin 2020 - 17:30

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Encore plein de collectibles à ramener au musée, réussirai-je à le compléter un jour ? mdr
_________________
Ebros
Membre important
#156147 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Sam 27 Juin 2020 - 11:42

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Une mise à jour bien sympas, même si pour mon goût, ça manque encore un peu de variété.

En tout cas, c'est quand même bien mieux que la mise à jour des oeufs de pâques :smile:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Linkmaniac
Membre redoutable
#156156 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Dim 28 Juin 2020 - 18:47

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Bien hâte de cette mise et j’espère qu’ils auront corriger les soucis de rounard parce que au final je l’ai eut 3 fois depuis la maj où il est apparu xD
CartonMoyen3706
Membre timide
#156189 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Ven 3 Juil 2020 - 10:50

3 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
One ne pourra plus se marier?
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156191 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Ven 3 Juil 2020 - 12:04

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
CartonMoyen3706 a écrit:
One ne pourra plus se marier?


Si tu parles de l'event avec Serge et Risette, ça s'est terminé le 30 Juin.

Et vu que tu es nouveau ici, je te conseille d'aller te présenter et de mettre un avatar :D
_________________
Minako
Membre débutant
#156193 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Ven 3 Juil 2020 - 13:44 (modifié)

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
La mise à jour est top !
ça fait plaisir de nager ^^
Et puis encore plus de bestioles à trouver !!! Je sens que je vais passer du temps dans l'océan ahah.

Point super positif : quand on enfile le maillot de bain, les vêtements déjà portés sont toujours considérés comme tel, même si non visibles. Ainsi ils ne poppent pas dans l'inventaire, ce qui permet d'éviter des allers retours pour aller entreposer les vêtements chez soit pour ne pas être encombré.
Et du coup aussi, pouvoir passer du maillot à sa tenue "classique" sans avoir à faire le passage par l'armoire c'est plutôt sympa mine de rien.

PS : encore plus hâte de savoir ce qu'ils nous réservent pour le mois d'août ^^

Linkmaniac
Membre redoutable
#156211 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Lun 6 Juil 2020 - 11:51

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Je les trouve top les combi de plongé certaines ! Je n'ai pas encore fini ! J'ai enfin eut mes premières perles ce matin xD
Minako
Membre débutant
#156213 [News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée Lun 6 Juil 2020 - 23:00

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Oui elles sont chouettes ^^
J'ai eu du bol pour les perles, j'en ai trouvé une pendant ma première série de plongées et après Pascal m'en a donné deux fois. Du coup j'ai déjà pu réaliser le paravent et le mur sirène.

En ce qui concerne Gulliver, je n'ai pas encore croisé sa version pirate, mais le "normal" s'est échoué aujourd'hui, par contre il a changé d'histoire, là il m'en a sortie une qui parle de monstre marin.
[News] Animal Crossing: New Horizons se prépare pour la plongée
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: