Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate
Miniature

Super Smash Bros. Ultimate

[News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156089 [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Lun 22 Juin 2020 - 18:54

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate

Le prochain et premier personnage du second Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate a été dévoilé, et si l'on savait déjà qu'il viendrait du jeu ARMS, l'identité du personnage était gardé un mystère depuis le Nintendo Direct de mars dernier. Masahiro Sakurai s'est feint d'une présentation en direct depuis son domicile pour finalement lever le voile sur le combattant. Et il ne...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Achillas
Membre remarquable
#156090 [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Lun 22 Juin 2020 - 20:45 (modifié)

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Min Min a l'air sympathique et la présence de Vault Boy est... surprenante, disons. Mais bon, ce n'est pas la multiplication des pains, non plus, si j'ose dire.
Vector96
Connaisseur
#156091 [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Lun 22 Juin 2020 - 23:04

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Impeccable.
Le rythme aussi pour les costumes mii et les amiibo.


_________________
manchot1er
Habitué
#156092 [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Lun 22 Juin 2020 - 23:17 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
D'ailleurs, en parlant des deux nouveaux amiibos, il y a une question que je me suis poser à moi-même à la fin du direct. Si on prend les Amiibos de Joker et du héros de Dragon Quest sans avoir pris le premier pack de DLC avant et qu'on enregistre les deux Amiibos dans Smash Bros Ultimate, est-ce que les deux personnages serons débloqués directement dans le jeu ? Parce que si c'est le cas, il y aura de quoi faire de bonnes économies (et d’agrandir sa collection par la même occasion:pirat:).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#156093 [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Lun 22 Juin 2020 - 23:31

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Essaye sur Smash 3DS/WiiU ou une vidéo s'il y a.
_________________
manchot1er
Habitué
#156094 [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Mar 23 Juin 2020 - 10:57 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Alors, j'ai fait quelques recherches et apparemment, il est impossible de débloqué les persos de Smash Bros Ultimate via les Amiibos. De ce que j'ai compris, c'est un système similaire à Smash Bros WiiU/3DS où tu peux avoir un combattant ordi spécial à effigie du personnage que tu peux combattre en jeu. Mise à part ça, on peut également débloqué de nouveaux esprits grâce à ça. Du coup, pas le choix, si on veut débloqué les persos DLCs (dont Min Min qui arrivera d'ici mardi prochain), on est obligé de prendre les deux packs (ou de prendre les persos un par un sur l'Eshop):sisi:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Achillas
Membre remarquable
#156097 [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Mer 24 Juin 2020 - 09:27

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Tiens d'ailleurs, anecdote, le 30 juin 2020 coïncidera avec le douzième anniversaire de la sortie de "Super Smash Bros Brawl" en France (je le sais puisque la toute première game que j'ai enregistré dans "Brawl" date du 30 juin 2008, jour où j'avais reçu le jeu).
Ebros
Membre important
#156105 [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Mer 24 Juin 2020 - 18:55 (modifié)

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Le perso est vraiment original pour du Smash bros. Après les énièmes épéistes, ça apporte de la fraîcheur d'avoir un perso comme ça, un peu unique en son genre.


En revanche, en temps que "licence importante", je reste un peu déçu. Ils nous ont trop habitué à avoir des "guest" dans les DLC.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Junichi
Membre remarquable
#156106 [News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Mer 24 Juin 2020 - 18:59

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Content pour Min Min, même si elle ne faisait pas partie de mes favoris. Le seul que je voulais pas voir c'était Ninjara.

Pour en venir à l'annonce d'un prochain personnage, j'aimerai bien un nouveau personnage de la série Xenoblade.

Même si très improbable, mon favori fais partie du 1er opus, attention personnage Spoil
Spoiler:
, j'ai toujours adoré ce personnage même si j'aime les autres énormément aussi.

Si c'est le 2ième opus, même si un Rex/Pyra-Mythra me dérangerai pas, je préférerai avoir Lora & Jin de l'extension Torna.

Pour un éventuel personnage de X, vu que je l'ai pas fais, je mets par défaut Emma.

Et pourquoi pas un Nopon, Nene (XC1 Un avenir Commun), elle me fait bien marrer.


_________________
[News] Min Min rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: