Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Paper Mario: The Origami King sous toutes ses coutures
Miniature

Paper Mario : The Origami King

[News] Paper Mario: The Origami King sous toutes ses coutures

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#156028 [News] Paper Mario: The Origami King sous toutes ses coutures Sam 13 Juin 2020 - 14:32

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Paper Mario: The Origami King sous toutes ses coutures

Annoncé à la surprise générale il y a quelques semaines pour une sortie imminente, Paper Mario: The Origami King est le prochain épisode de la série phare de Nintendo et d'Intelligent Systems qui se passe dans un monde fait entièrement de papier, au cas où le titre n'aurait pas vendu la mèche, et narre les nouvelles aventures de Mario. Cet épisode-ci a de différent qu'il contraste avec la formule...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#156032 [News] Paper Mario: The Origami King sous toutes ses coutures Sam 13 Juin 2020 - 15:48 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ce trailer donne encore plus envie de ce plonger dans ce nouveau Paper Mario. On as l'impression que Nintendo ont décidé de renouer avec les origines RPGesque de la licence (notamment avec le retour du système de badges et des compagnons qui nous aident en combat), comme s'ils avaient enfin compris de leurs erreurs après les deux opus récents qui ont déçu les fans de la licence. Après, reste à voir si le système de combat en vaux la peine et si le résultat final est à la hauteur de ses attentes. Parce que bon, même si le jeu à l'air génial, on est pas à l'abris de grosses boulettes de la part de BigN (on se souvient encore du manque d'ambition et des combats inutiles de Sticker Star et du système de combat lourdingue de Color Splash).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#156043 [News] Paper Mario: The Origami King sous toutes ses coutures Dim 14 Juin 2020 - 12:45

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Trailer qui donne très envie, les différents environnements, les quêtes annexes, les mini-jeux.

Par contre, quand j'ai vu les boss pour la première fois, j'ai crier un gros "OH NON": Une boite de crayon, des élastiques, un rouleau de stocth. Certes c'est "original", mais c'était le côté objets qui m'attirait le moins dans les 2 derniers opus déjà.

Pour le système de combat, mon avis est mitigé, mais il faudra attendre manette en main pour se faire une bonne idée.

Au moins bye-bye la sélection de niveau comme dans celui de 3DS.
_________________
Astral_lion
Membre sympathique
#156057 [News] Paper Mario: The Origami King sous toutes ses coutures Lun 15 Juin 2020 - 20:59

169 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
J'ai l'impression que Inteligent system a appris de ses erreurs, c'est plutôt encourageant. :)
J'espère qu'ils vont enfin se réconcilier avec les fans déçus de Stickerstar.
[News] Paper Mario: The Origami King sous toutes ses coutures
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: