Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Streets of Rage 4
Jaquette

Streets of Rage 4

[Test] Streets of Rage 4

Index du forum :: Articles :: Tests
[Test] Streets of Rage 4
Titou-kun
Animateur redoutable

“Ne me casse pas les burnes.”
560 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
#155670 [Test] Streets of Rage 4 Ven 8 Mai 2020 - 16:53

[Test] Streets of Rage 4

Vingt-cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus sur une console lointaine d'un constructeur qui se sera perdu dans le temps et que beaucoup n'auront pas connu. Reprendre une licence phare de SEGA et lui redonner une seconde jeunesse est un pari vraiment risqué, et il a été relevé par trois studios (deux français et un québécois). Lizardcube, fort de son remake de "Wonder Boy: The Dragon's Trap" en collaboration avec Dotemu qui aura...

POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
#155763 [Test] Streets of Rage 4 Ven 15 Mai 2020 - 11:12
N'empêche, je sais qu'on je ne joue pas à Street of Rages pour le scénario, mais la vie là-bas doit être terrible pour que des malfrats parviennent à reconstruire leur armée criminelle tous les ans. Je regrette vraiment que le jeu se limite à taper sur des miséreux qui n'ont pas d'autres choix que s'allier au crime pour survivre, plutôt qu'avoir un mode "jeu de gestion" où il faut travailler à améliorer les conditions de vies de ces pauvres gens. Il faut s'attaquer au cœur du problème plutôt qu'à ses conséquences. Bref, votez Gobou pour une ville meilleure. :sisi:

... Je suis content quand même qu'ils aient réussi ce remake. Je ne suis pas moi-même un grand fan des Street of Rages (je suis peut-être trop jeune pour ça en même temps), mais c'est toujours un jeu fun à faire en multi local. D'après ton test, le online fonctionne parfaitement donc c'est tant mieux. Tu l'as testé dans quelles conditions d'ailleurs ? Parce que toi tu n'as peut-être pas une connexion de paysan comme moi. :p

Merci pour ce test sinon ! >o<

NuageRouge
Membre sympathique

442 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#155776 [Test] Streets of Rage 4 Sam 16 Mai 2020 - 15:21
Quoi? Ils ont mis un bon scénario dans Streets of Rage 4? Mais c'est honteux, c'est une hérésie vis à vis du reste de la saga et de toute la tradition du beat'em up 16 bits! :green:

Sur la durée de vie, tout ce qui semble prévu pour la rallonger apparaît effectivement assez artificiel. Mais c'est très compliqué de juger la durée de vie des beat'em up 2D: oui l'aventure principale se boucle toujours en quelques heures mais c'est le genre qui veut ça.
Le gameplay des beat'em up 2D est toujours très simple (simpliste?) et pour rester nerveux et défoulant, ce genre de jeu ne doit pas trop s'étaler en longueur. Une aventure principale courte, c'est plutôt un gage de qualité.

Je voulais d'abord terminer tous mes jeux en attente avant de m'attaquer à ce Strrets 4 mais je crois que je ne vais pas pouvoir patienter. :gni:
[Test] Streets of Rage 4
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: